À travers la LNH : l'attaquant de l'Avalanche Matt Calvert ratera au moins deux semaines d'activités
LNH lundi, 17 févr. 2020. 14:13 lundi, 17 févr. 2020. 15:06L’attaquant de l’Avalanche du Colorado Matt Calvert devrait rater au moins deux semaines d’activités en raison d’une blessure au bas du corps, a annoncé l’entraîneur-chef Jared Bednar.
Calvert s’est blessé pendant le match contre les Kings de Los Angeles disputé samedi au Falcon Stadium de Colorado Springs, au Colorado. Il totalise 12 buts et 13 passes en 50 rencontres.
À lire également
Par ailleurs, Bednar ne sait toujours pas quand il pourra compter sur les services de Philipp Grubauer. Le gardien de but s’est également blessé au bas du corps face aux Kings samedi.
Les Flames privés de Ryan
Les Flames de Calgary ont inscrit le nom de Derek Ryan sur la liste des blessés. La décision est rétroactive au 13 février, ce qui signifie que l’attaquant, qui est malade, ne sera pas admissible à un retour au jeu avant vendredi. Il totalise 10 buts et 18 passes en 59 matchs cette saison.
Pour le remplacer dans la formation, les Flames ont rappelé l’attaquant Glenn Gawdin de leur club-école de Stockton dans la Ligue américaine de hockey. Gawdin a inscrit 15 buts et récolté 27 mentions d’assistance en 46 rencontres depuis le commencement de la campagne.