Matt Murray raterait de 2 à 4 semaines d'activités
LNH mardi, 28 nov. 2017. 10:25 mardi, 28 nov. 2017. 12:27Selon ce qu’a rapporté Bob McKenzie, les Penguins de Pittsburgh seraient privés des services du gardien Matt Murray pour deux à quatre semaines d’activités.
McKenzie a mentionné que l’échéancier pouvait changer en vue d’un retour au jeu. Il est cependant question de semaines en ce qui concerne l'état de santé du gardien, plutôt qu'une évaluation sur une base quotidienne.
Murray a quitté la rencontre de lundi contre les Flyers de Philadelphie blessé au bas du corps. Il a subi cette blessure lorsque Jakub Voracek est entré en contact avec lui.
À lire également
Les Penguins ont rappelé le gardien Casey DeSmith mardi, alors que Murray ratait l’entraînement.
Ce dernier a pris part à 20 des 26 matchs des Penguins cette saison. Il a présenté un dossier de 11-7-1, une moyenne de buts alloués de 2,95 et un taux d’efficacité de .906.
McKenzie s'attend à ce que les Penguins évaluent le marché afin d'obtenir les services d'un gardien d'expérience à faible prix.
Chychrun retrouvera la forme dans la Ligue américaine
Les Coyotes de l’Arizona ont cédé le défenseur Jakob Chychrun aux Roadrunners de Tucson dans la Ligue américaine afin qu’il retrouve la forme.
Ce dernier a été incommodé par une blessure à un genou avant le début du camp d’entraînement.
Le défenseur de 19 ans a enregistré 20 points, dont sept buts, en 68 matchs la saison dernière.
Chychrun a été repêché au 16e rang par les Coyotes lors du repêchage de 2016.
Berglund arriverait bientôt en renfort
Les Blues de St. Louis risquent de voir l’un de leurs vétérans effectuer un retour au sein de la formation prochainement.
L’attaquant Patrik Berglund s’est entraîné aux côtés de Dmitrij Jaskin et Samuel Blais, lundi et semble sur le point de disputer son premier match de la saison.
L’athlète de 29 ans a été tenu à l’écart du jeu en raison d’une blessure à une épaule. Il est incommodé par celle-ci depuis l’entre-saison.
Berglund avait inscrit 23 buts et 11 mentions d’aide en 82 matchs la saison dernière.
Selon le St. Louis Post Dispatch, si l’attaquant ne revient pas au jeu contre les Ducks d’Anaheim, mercredi, il pourrait être en uniforme contre les Kings de Los Angeles, vendredi.
Une blessure refait surface pour Krejci
Les Bruins de Boston ont révélé qu’ils seront privés des services des attaquants David Krejci et Jake DeBrusk, mercredi contre le Lightning de Tampa Bay.
Krejci aurait aggravé une blessure au haut du corps selon l’entraîneur-chef de l’équipe, Bruce Cassidy.
Il n’a pris part qu’à 11 matchs des siens cette saison. L’attaquant de 31 ans a enregistré trois buts et six mentions d’aide au cours de cette séquence.
De son côté, DeBrusk a récolté 12 points, dont cinq buts, en 21 rencontres depuis le début de la campagne.
Bogosian renouerait prochainement avec l'action
Le défenseur Zach Bogosian pourrait donner ses premiers coups de patin de la saison du côté des Sabres de Buffalo prochainement.
Ce dernier a été ennuyé par une blessure au bas du corps.
Selon le Buffalo News, Bogosian pourrait être en uniforme dès ce soir, alors que les Sabres affronteront le Lightning de Tampa Bay.
Le défenseur était jumelé avec Josh Gorges à l’entraînement des siens.
La saison dernière, Bogosian avait amassé deux buts et neuf passes en 56 rencontres.
Varlamov surmonte son virus
Le gardien de l’Avalanche, Semyon Varlamov pourrait bien retrouver son filet mercredi, contre les Jets de Winnipeg.
Varlamov a raté les quatre dernières sorties de son équipe en raison d’un virus.
Varlamov présente un dossier de 7-4-1 cette saison. Il a enregistré une moyenne de buts alloués de 3,23 et un taux d’efficacité de .903.
Daley doit encore patienter
Les Red Wings de Detroit ont salué le retour à l’entraînement du défenseur Trevor Daley, lundi, mais ce dernier ne sautera pas sur la patinoire aujourd’hui, contre les Kings de Los Angeles.
L’entraîneur-chef Jeff Blashill a indiqué que son défenseur n’avait pas encore reçu le feu vert pour être envoyé dans la mêlée.
Daley a récolté une mention d’aide en 23 matchs, à sa première saison avec les Wings.
Johansson obtient le feu vert
Bonne nouvelle pour les Devils du New Jersey alors que Marcus Johansson a reçu pour sa part le feu vert des médecins afin de revenir au jeu, lui qui a subi une commotion cérébrale au début du mois.
L’attaquant pourrait être de la formation des Devils dès vendredi, alors que l’équipe sera opposée à l’Avalanche du Colorado.
Avant de se blesser, Johansson avait amassé cinq points, dont trois buts, en 10 matchs à ses débuts avec New Jersey.
Rien d'inquiétant pour Cizikas
L’entraîneur-chef des Islanders de New York, Doug Weight ne s’attend pas à ce que son attaquant, Casey Cizikas ne soit à l’écart du jeu pour une longue période.
Ce dernier s’est blessé au bas du corps lors du match de samedi contre les Sénateurs d’Ottawa.
La blessure serait survenue en deuxième période, lorsqu’il a été mis en échec contre la rampe. Il était revenu sur la patinoire pour une présence avant de quitter définitivement la rencontre.
Celui qui évolue sur le quatrième trio compte déjà quatre buts et autant de mentions d’aide en 23 matchs.