Les Panthers de la Floride ont soumis le nom du défenseur Noah Juulsen au ballottage. L'ancien des Canadiens s'était joint aux Panthers avant le début de la dernière saison, alors qu'il avait justement été réclamé au ballottage par la Floride.

 

La saison dernière, Juulsen n'a disputé que quatre rencontres avec les Panthers et il n'a amassé aucun point. Il a également porté les couleurs du Crunch de Syracuse dans la LAH pendant cinq rencontres, lors desquelles il a amassé une mention d'aide.

 

Les Panthers ont également soumis le nom du gardien de but québécois Samuel Montembeault au ballottage. Il a disputé toute la dernière campagne dans la Ligue américaine, lui aussi avec le Crunch de Syracuse. Il a conservé une moyenne de buts alloués de 2.86 et une efficacité de 0.898.

 

Repêché par les Panthers en 2015, Montembeault a porté les couleurs des Panthers lors de 25 rencontres en carrière.

 

Le frère de Kirby Dach sous contrat avec les Hawks

 

Les Blackhawks de Chicago ont annoncé vendredi qu'ils ont consenti un contrat d'entrée de trois saisons à l'attaquant Colton Dach.

 

Frère cadet de Kirby, Dach a été sélectionné au 62e rang au total lors du dernier repêchage de la LNH. Il a amassé 20 points (11-9) en autant de matchs avec les Blades de Saskatoon dans la Ligue junior de l'Ouest en 2021.

 

Il avait fait ses débuts dans le hockey junior lors de la campagne 2019-2020, inscrivant 29 points (11-18) en 62 matchs.

 

Kirby Dach a également joué pour Saskatoon, de 2016 à 2019, avant d'être sélectionné au 3e rang au total par Chicago à l'encan amateur de 2019.