L’attaquant des Penguins de Pittsburgh Tom Sestito a été suspendu pour quatre rencontres en raison du geste qu’il a posé mercredi soir à l’endroit de Toby Enstrom, des Jets de Winnipeg.

La suspension coûtera à Sestito la somme de 12 778$.

Rappelé de la Ligue américaine quelques heures plus tôt, Sestito a appliqué une mise en échec par-derrière sur Enstrom en fin de première période.

Aucune nouvelle information sur l'état de santé de ce dernier a été dévoilée.

Sestito a alors écopé d’une pénalité majeure et d’une inconduite de partie, après quoi il a été convié par le département de sécurité de la LNH à une audience téléphonique de discipline.

Deux absents de taille chez les Rangers

L'attaquant des Rangers de New York Rick Nash (haut du corps) et le gardien Henrik Lundqvist (bas du corps) ne joueront pas ce soir contre les Hurricanes de la Caroline.

Les deux athlètes sont évalués sur une base quotidienne.

Bozak rate l'entraînement

L'attaquant des Maple Leafs de Toronto Tyler Bozak était absent de l'entraînement ce matin.

Bozak a raté un peu d'action dernièrement en raison d'une infection à un doigt, mais il était revenu au jeu le 28 février dernier contre San Jose et il a disputé tous les matchs depuis.

Les Maple Leafs affrontent les Flyers de Philadelphie ce soir et l'entraîneur Mike Babcock a indiqué qu'une décision sera prise avant la rencontre en ce qui concerne Bozak.

Hornqvist victime d'une commotion

Le joueur d'avant des Penguins de Pittsburgh Patric Hornqvist a subi une commotion cérébrale mercredi dans la victoire de 7-4 contre les Jets de Winnipeg.

Il a été retourné à Pittsburgh.

Turris devrait s'absenter

Selon toute vraisemblance, l'attaquant des Sénateurs d'Ottawa Kyle Turris ratera la partie contre les Coyotes de l'Arizona en soirée.

Cette rencontre est présentée à RDS à compter de 21 h.