À travers la LNH : John Hynes mis à l'amende
LNH jeudi, 17 févr. 2022. 10:56 jeudi, 17 févr. 2022. 14:52L'entraîneur-chef des Predators de Nashville, John Hynes, a écopé d’une amende de 25 000 $ pour sa conduite inappropriée à la fin du match de mardi soir contre les Capitals de Washington, a annoncé la LNH jeudi.
La ligue n'a pas dévoilé les détails de l'incident. Les Predators ont perdu 4-1 contre les Capitals, encaissant une troisième défaite consécutive.
L'argent de l'amende sera versé à la fondation de la LNH.
Chabot serait de retour mardi
Le défenseur des Sénateurs d’Ottawa Thomas Chabot, dont la nature de la blessure n’a pas été dévoilée, devrait effectuer un retour au jeu mardi prochain contre le Wild du Minnesota. Il a été placé sur la liste des blessés mardi.
Le gardien Matt Murray devrait quant à lui jouer l’un des deux matchs des Sénateurs en fin de semaine, samedi contre les Bruins de Boston ou dimanche contre les Rangers de New York.
Brooks de nouveau au ballotage
Tout juste acquis par les Maple Leafs de Toronto, Adam Brooks pourrait ne pas rester longtemps dans la Ville Reine. Les Leafs ont placé le nom de l'attaquant de 25 ans au ballotage jeudi.
Brooks a été réclamé mercredi en provenance des Golden Knights de Vegas. Il a récolté trois points en 11 matchs dans la LNH cette saison.
Ruzicka mis à l’amende
L’attaquant des Flames de Calgary Adam Ruzicka a écopé d’une amende de 2004,17 $ pour le coup de coude qu’il a asséné au défenseur des Ducks d’Anaheim Kevin Shattenkirk.
L’incident est survenu mercredi soir dans une victoire de 6-2 des Flames.
À lire également