Le défenseur des Hurricanes de la Caroline Calvin de Haan a obtenu son congé de l’hôpital au lendemain du coup de bâton au visage qu’il a reçu et qui l’a blessé à l’œil droit.

L’athlète de 27 ans a quitté la rencontre devant l’Avalanche du Colorado en troisième période lorsque le bâton l’a atteint sous sa visière. Il s’est alors dirigé au vestiaire pour éventuellement être transporté à l’hôpital pour y subir des examens.

Les Canes ont indiqué dans un communiqué, mardi, que le défenseur allait prendre l’avion avec ses coéquipiers pour le retour à Raleigh. Les nouvelles sont également encourageantes et le principal intéressé ne devrait pas garder de séquelles de cet incident. Il pourrait renouer avec l’action dans un avenir rapproché.

À sa première campagne avec les Hurricanes, de Haan a amassé 14 points, dont 13 mentions d’aide, en 67 rencontres.

Un premier contrat pour Kuffner

Ryan Kuffner a signé un contrat de deux ans avec les Red Wings de Detroit.

Le patineur de 22 ans a passé les quatre dernières saisons à l'Université Princeton où il a marqué 75 buts en 132 parties pour devenir le meilleur buteur de l'histoire de l'institution.

Au cours de l'actuelle campagne, Kuffner  a touché la cible 22 fois.

Un vieil oncle du jeune homme d'Ottawa , Edwin Gorman, a remporté la coupe Stanley avec les Sénateurs en 1926-27. Gorman a disputé quatre saisons dans l'uniforme des Sénateurs.