Les Bruins de Boston ont placé le nom du défenseur Adam McQuaid sur la liste des blessés en raison d'une blessure au haut du corps, jeudi, en plus de rappeler l'attaquant David Pastrnak de leur club-école de Providence.

McQuaid a été secoué par une mise en échec par derrière de l'attaquant Zach Sill, des Capitals de Washington, lors de l'affrontement de mardi entre les deux équipes. Pour son geste, Sill a été suspendu deux rencontres par la LNH.

En 38 parties avec les Bruins cette année, McQuaid avait fourni un but et cinq aides, de même qu'un différentiel de +6.

Pastrnak revient pour sa part de la Ligue américaine après y avoir disputé deux matchs à la fin décembre, amassant une aide. Il avait par la suite été prêté à l'équipe nationale junior de la République tchèque, avec laquelle il a évolué lors du Championnat mondial de hockey junior.

L'ailier âgé de 19 ans a pris part à 10 matchs avec les Bruins depuis le début de campagne, totalisant quatre points (2 buts, 2 aides).

Cammalleri sur la liste des blessés

Le nom de l'attaquant Mike Cammalleri des Devils du New Jersey a été placé sur la liste des joueurs blessés.

L'ancien joueur du Canadien est blessé au haut du corps. Cette décision est rétroactive au 30 décembre dernier.

Ehlers mis à l'amende

La LNH a imposé des amendes de 2000 $US chacun aux attaquants des Devils du New Jersey Bobby Farnham et des Jets de Winnipeg Nikolaj Ehlers pour avoir plongé un peu plus tôt cette saison.

Farnham avait été averti après un incident survenu lors d'un match contre les Canucks à Vancouver le 22 novembre. Il a écopé d'une pénalité mineure pour avoir exagéré une chute le 30 décembre contre les Sénateurs à Ottawa.

Ehlers a été sanctionné pour un incident survenu lors d'un match contre les Red Wings de Detroit le 29 décembre. Il avait été averti pour la même raison après la rencontre du 21 novembre contre les Coyotes de l'Arizona.

Ces amendes seront versées au Fonds d'aide d'urgence des joueurs de la LNH.

Lehner et Pysyk à Rochester

Les Sabres de Buffalo ont envoyé le gardien Robin Lehner et le défenseur Mark Pysyk avec les Americans de Rochester, dans la Ligue américaine, afin qu'ils puissent y retrouver la forme.

Lehner n'a pas joué depuis qu'ils s'est blessé lors du tout premier match de la saison, le 8 octobre, contre les Sénateurs d'Ottawa.

Quant à Pysyk, il a raté les 22 derniers matchs des siens en raison d'une blessure au bas du corps.

Défaits à leurs cinq derniers matchs, les Sabres entameront un séjour de trois matches à l'étranger vendredi soir, à Chicago.

Gormley au ballottage

L'Avalanche du Colorado a soumis le nom du défenseur Brandon Gormley au ballottage.

L'ancien choix de premier tour des Coyotes de l'Arizona a disputé 26 parties cette saison, n'obtenant qu'une mention d'aide.

Il avait été laissé de côté par l'entraîneur Patrick Roy lors des deux plus récents matchs de l'équipe.

Stalock de retour à San Jose

Les Sharks de San Jose ont procédé au rappel du gardien Alex Stalock de la filiale de la LAH. Ce dernier s'était joint au Barracuda dans le but de retrouver la forme.

Dans un même élan, la direction de l'équipe a cédé le gardien Troy Grosenick au club-école.

Stalock, 28 ans, a conservé un dossier de 2-0-0 et une moyenne de buts alloués de 1,96 et un pourcentage d'arrêts de ,930 dans la LAH.

De retour dans les ligues mineures

Les Canucks de Vancouver ont cédé le gardien Joe Cannata à leur filiale d'Utica dans la LAH.

En 16 parties avec les Comets, il a montré un dossier de 9-5-2 avec une moyenne de buts de 2,49 et un pourcentage d'arrêts de ,907.

Cannata, 25 ans, avait été un choix des Canucks en 2009.