Les Bruins de Boston ont placé l’attaquant Nick Foligno sur la liste des blessés, dimanche.

 

Foligno est ennuyé par une blessure au haut du corps.

 

Les Bruins ont par ailleurs cédé le défenseur John Moore aux Bruins de Providence dans la Ligue américaine. Les attaquants Oskar Steen et Jack Studnicka ont quant à eux été rappelés.

Patrick Kane raterait le match de dimanche

Le joueur étoile des Blackhawks de Chicago Patrick Kane ratera vraisemblablement le match de dimanche soir contre les Red Wings de Detroit puisqu'il est toujours soumis au protocole de la ligue concernant la COVID-19.

Les Hawks ont annoncé dimanche matin que l'attaquant Ryan Carpenter et le défenseur Erik Gustafsson, qui a disputé une partie de la dernière campagne avec le Canadien de Montréal, ont quitté la liste des joueurs soumis au protocole concernant le coronavirus. Aucun mot n'a été émis au sujet de Kane.

Les trois joueurs ont raté la séance d'entraînement des Hawks samedi, après avoir été soumis au protocole sanitaire.

L'attaquant Jujhar Khaira, le défenser Riley Stillman et l'entraîneur adjoint Marc Crawford devront également se soumettre au protocole et rateront le match face aux Red Wings.

Cette annonce ne signifie toutefois pas que Kane ou un autre joueur ait reçu un diagnostic positif à la COVID-19. Ils auraient pu entrer en contact avec quelqu'un qui a été infecté par le virus.

Le directeur général des Hawks Stan Bowman a déjà déclaré que tous ses joueurs ont été vaccinés contre la COVID-19.

La formation de l'Illinois présente une fiche de 0-4-1 jusqu'ici cette saison. Kane domine son équipe avec quatre mentions d'aide, et cinq points.