Les Sénateurs d’Ottawa ont placé le défenseur Thomas Chabot sur la liste des blessés, ce qui signifie qu’il ratera les trois prochains matchs de l’équipe.

Chabot a été mis en échec par l’attaquant des Capitals de Washington Tom Wilson dimanche et n’a pas été en mesure de terminer la rencontre. Son état de santé sera réévalué demain matin.

Les Sénateurs ont par ailleurs rappelé le gardien Filip Gustavsson et le défenseur Dillon Heatherington des Senators de Belleville dans la Ligue américaine, alors que l’attaquant Mark Kastelic emprunte le chemin inverse.

Les Sénateurs joueront leur prochain match jeudi contre les Sabres de Buffalo.

Bérubé rappelé par les Blue Jackets

Les Blue Jackets de Columbus ont rappelé le gardien Jean-François Bérubé par mesure d’urgence des Monsters de Cleveland dans la Ligue américaine.

Le portier de 30 ans affiche un dossier de 9-10-4, une moyenne de 3,30 et un taux d’efficacité de ,898 en 34 matchs en carrière dans la LNH avec les Blackhawks de Chicago et les Islanders de New York.

Mis sous contrat à titre de joueur autonome par les Jackets en septembre dernier, Bérubé montre une fiche de 4-9-5, une moyenne de 3,37 et un taux d’efficacité de ,891 en 17 matchs avec les Monsters cette saison.

Cozens mis à l’amende

Le Département de la sécurité des joueurs de la LNH a imposé une amende de 2235,42 $ à l’attaquant des Sabres de Buffalo Dylan Cozens pour le double-échec qu’il a asséné à l’attaquant des Islanders de New York Brock Nelson.

L’incident est survenu mardi dans un gain de 6-3 des Sabres.

Koskinen de retour

Les Oilers d'Edmonton ont annoncé que le gardien Mikko Koskinen a été retiré du protocole COVID-19 de la LNH, alors que le portier Stuart Skinner a été cédé aux Condors de Bakersfield dans la Ligue américaine.