L'attaquant Antoine Vermette sera en uniforme pour les Blackhawks de Chicago lors du troisième match de leur série face aux Predators de Nashville, dimanche après-midi.

Les Blackhawks ont acquis les services de Vermette dans un échange avec les Coyotes de l'Arizona le 28 février, mais il a été laissé de côté lors des deux premières rencontres des séries, à Nashville.

Vermette en sera à son premier match éliminatoire en trois ans. En carrière, l'attaquant de 32 ans a inscrit neuf buts et neuf passes en 58 rencontres en séries.

En 19 parties avec les Blackhawks, Vermette a été limité à trois mentions d'aide.

L'entraîneur-chef Joel Quenneville a fait l'éloge du travail acharné de Vermette, disant qu'il avait fait tout le nécessaire pour se préparer et avoir sa chance.

Quenneville a cependant refusé de préciser l'identité du joueur sacrifié pour faire place à Vermette.

AP

Manson reçoit l'appel des Ducks

Les Ducks ont rappelé le défenseur Josh Manson des Admirals de Norfolk, dans la Ligue américaine.

Manson, 23 ans, a enregistré trois passes et 31 minutes de punition en 28 matchs de saison régulière pour Anaheim. Il a fait ses débuts dans la LNH le 31 octobre.

Communiqué des Ducks

Les Kings n'ont plus besoin de Shore

Les Kings de Los Angeles ont cédé l'attaquant Nick Shore aux Monarchs de Manchester, dans la LAH.

Le joueur natif de Denver a pris part à 34 matchs de l'équipe californienne cette saison, sa première dans la LNH. Il y a récolté un but et six aides.

Communiqué des Kings