Quelques heures après avoir fait l'acquisition d'Evander Kane des Jets de Winnipeg, les Sabres de Buffalo ont cédé leur gardien Jhonas Enroth aux Stars de Dallas.

En retour, les Sabres mettent la main sur le gardien Anders Lindback et d'un choix de troisième ronde conditionnel en 2016. Selon TSN, cette sélection dépendrait de la participation ou non des Stars aux séries.

Enroth, qui a toujours joué pour les Sabres, montre un dossier de 13-21-2 cette saison avec une moyenne de buts alloués de 3,27 et un pourcentage d'arrêts de ,903.

De son côté, Lindback affiche un dossier de 2-8-0 avec une moyenne de buts alloués de 3,71 et un pourcentage d'arrêts de ,875.

Enroth, choix de deuxième ronde (46e au total) en 2006, retrouvera à Dallas son ancien entraîneur Lindy Ruff. « Jhonas est un gardien d'instinct, d'expérience et il est familier avec notre entraîneur, a déclaré le directeur général des Stars, Jim Nill dans un communiqué. Nous allons vivre cinq séquences de deux matchs en deux soirs pour terminer la saison et il était important pour nous de compter sur un gardien d'expérience qui nous aidera à finir en force. »

Lindback a été un choix de septième ronde, 207e au total, par les Predators de Nashville.

Plus tôt dans la journée, les Sabres ont obtenu Kane, le défenseur Zach Bogosian et l'espoir devant le filet Jason Kasdorf en retour du défenseur Tyler Myers, de l'attaquant Drew Stafford, des espoirs Joel Armia et Brendan Lemieux ainsi que d'un choix de premier tour.