TORONTO (PC) - Peter Forsberg ne sera pas échangé tant qu'il n'aura pas complètement retrouvé la santé. Présent à Toronto samedi, le conseiller du Suédois vedette des Flyers de Philadelphie, Don Baizley, a été sans équivoque quand on lui a posé la question.

«Il ne se passera rien avant qu'on trouve une solution permanente aux problèmes de cheville qui l'afflige. C'est l'unique préoccupation de Peter dans le moment», a affirmé Baizley, qui compte également au sein de sa clientèle Saku Koivu, Joe Sakic, Teemu Selanne et Paul Karyia.

Forsberg a repris le collier, samedi, obtenant une passe dans la défaite de 2-1 des Flyers, après avoir consulté des spécialistes en Suède pendant la pause du match des étoiles. Peut-être a-t-on pu finalement confectionner des patins qui lui permettront de jouer sans ressentir de douleur.

«Disons que c'est un processus en pleine évolution», a répondu l'avocat de Winnipeg, quand on lui a demandé si la lumière pointait au bout du tunnel.

Plusieurs équipes vont suivre le dossier attentivement parce que le nom de Forsberg circule déjà allègrement dans des rumeurs d'échange. Le Canadien serait l'une d'elles, dit-on.