DALLAS - Brett Hull se retrouve une fois encore dans une position importante à un moment crucial avec les Stars de Dallas.

Hull et Les Jackson ont été conjointement nommés directeurs généraux par intérim des Stars après le congédiement de Doug Armstrong, mardi.

Armstrong, le directeur général des Stars depuis 2002, a été remercié de ses services après un décevant début de saison (7-7) et une troisième élimination dès la première ronde des séries éliminatoires le printemps dernier. Il a quitté les quartiers généraux de l'équipe en banlieue de Frisco sans faire de commentaire.

"J'ai estimé que l'équipe avait besoin d'un changement de direction, a déclaré le propriétaire Tom Hicks dans un communiqué. Je sais qu'un changement peut être bénéfique et je crois que c'était nécessaire."

Hull, qui a gagné la coupe Stanley avec les Stars à la suite d'un but controversé dans le sixième match de la finale de 1999 contre les Sabres de Buffalo, travaillait au sein du bureau de direction des Stars depuis la saison dernière. Jackson agissait comme adjoint au directeur général.

Hicks a mentionné qu'ils "se veulent les bonnes personnes pour permettre à cette équipe d'être position pour gagner un autre titre de section."

Armstrong a un contrat valide jusqu'en 2010-11.

Armstrong avait remplacé Bob Gainey en janvier 2002. Les Stars ont terminé au premier rang de l'Association Ouest en 2002-2003 et ils ont totalisé plus de 100 points au cours de trois des quatre dernières saisons, et 97 en 2003-04. Ils ont cependant été éliminés en première ronde des séries à trois reprises et dès la deuxième ronde à l'autre occasion.

Armstrong faisait partie de l'organisation depuis 1991.