Cam Ward a effectué 23 arrêts et a été crédité d'un but bizarre dans un filet désert et les Hurricanes de la Caroline ont vaincu les Devils du New Jersey 4-2.

Brandon Sutter — avec un but en désavantage numérique — Tuomo Ruutu et Anthony Stewart ont complété la marque en deuxième période, alors que Tim Gleason et Tim Brent ont récolté deux mentions d'assistance chacun pour les Hurricanes.

Le premier filet de Ward en carrière est survenu à la suite d'une étrange séquence. La passe errante d'Ilya Kovalchuk, destinée à rejoindre Adam Henrique à la ligne bleue, n'a jamais été touchée par Henrique et a traversé toute la glace avant de terminer sa course dans la cage des Devils, alors qu'il restait 29,4 secondes à faire à la rencontre.

Les Hurricanes, qui figurent au dernier rang de la section Sud-Est, ont néanmoins récolté au moins un point lors de six de leurs huit derniers matchs.

David Clarkson — avec un but et une mention d'aide — et Henrique ont assuré la réplique pour les Devils, qui ont vu Johan Hedberg stopper 30 des 33 lancers qui ont été dirigés vers lui dans la défaite. Ils avaient remporté sept de leurs neuf parties précédentes.

Anton Volchenkov a terminé la rencontre avec deux aides pour les Devils, qui ont perdu les services de Ryan Carter tard en première période après que celui-ci eut écopé d'une inconduite de partie pour avoir envoyé Jaroslav Spacek assez durement dans la bande.