OTTAWA, Ont. - Jay Harrison a fait vibrer les cordages à 2:19 de la période supplémentaire, Cam Ward a repoussé 45 tirs et les Hurricanes de la Caroline ont défait les Sénateurs d'Ottawa 3-2, jeudi soir.  

Le but victorieux de Harrison s'est produit après qu'il eut récupéré une rondelle libre dans l'enclave durant une mêlée devant le filet du gardien des Sénateurs Craig Anderson.  

Chad LaRose et Alexander Semin ont touché la cible en temps réglementaire pour les Hurricanes (5-4-0), qui ont savouré un cinquième gain à leurs sept derniers affrontements.  

Erik Karlsson et Daniel Alfredsson ont répliqué pour les Sénateurs (6-4-1), tandis que Anderson réalisait 23 arrêts dans la cause perdante.  

Les Sénateurs menaient pourtant 2-1 au début de la troisième période, mais Semin a créé l'égalité en décochant un tir sur réception qui a battu Anderson du côté du bâton en avantage numérique à 12:26.  

Mike Lundin a disputé son premier match avec les Sénateurs après avoir raté les dix premiers affrontements de la saison en raison d'une fracture à un doigt. Le défenseur Sergei Gonchar a lui aussi effectué un retour au jeu après avoir raté les deux derniers matchs à cause de la grippe.

Sommaire de la rencontre