Afin de combler la perte des défenseurs Greg Zanon, Greg de Vries et Ville Koistinen, les Predators de Nashville pourraient faire appel au vétéran Chris Chelios.

Chelios, âgé de 47 ans, a participé à 34 rencontres avec les Red Wings de Detroit la saison dernière. Gagnant de trois coupes Stanley et autant de trophées Norris au cours de sa carrière, Chelios a répété à plusieurs reprises qu'il souhaitait disputer une autre saison dans la LNH.

"Je crois que je peux encore aider plusieurs équipes," a-t-il déclaré au quotidien le Tennessean. "J'attends les appels et je verrai ce qui arrivera. Je suis prêt à écouter toutes les offres."

"La condition physique de Chelios est remarquable," a affirmé l'entraîneur des Predators Barry Trotz. "C'est un spécimen et nous allons certainement étudier son cas."

Trotz a aussi parlé des vétérans de Vries et Ken Klee qui pourraient bien venir en aide aux Predators. Il a aussi réitéré son plan de donner une chance aux recrues Alexander Sulzer, Cody Franson, Teemu Laakso et Jonathon Blum.