Ice Holdings Edge, un des trois groupes qui tente d'acquérir les Coyotes de Phoenix, a réservé le Credit Union Centre de Saskatoon dans le but d'y présenter cinq parties potentielles.

La chaîne de nouvelles Canwest News a indiqué que si Ice Edge achète la concession, cinq parties pourraient être présentées à Saskatoon si la LNH approuve. Déjà cinq parties ont été ciblées soit le 12 novembre contre le Canadien de Montréal, le 21 décembre contre les Blue Jackets de Columbus, le 21 janvier contre les Predators de Nashville, le 8 février contre les Oilers d'Edmonton et le 2 mars contre les Blues de St.Louis.

Un des actionnaires de Ice Edge, Daryl Jones, a déclaré que son groupe prévoyait toujours opérer l'équipe en Arizona. "Notre objectif est de garder l'équipe à long terme à Phoenix et nous sommes à mi-chemin de nous entendre sur les termes d'un bail au Jobing.com Arena. Même si nous aimerions présenter quelques rencontres à Saskatoon, nous engagement est de poursuivre les activités à Phoenix et Glendale."

Jones a ajouté que d'autres villes canadiennes pourraient accueillir des parties des Coyotes la saison prochaine, dont Halifax.