Comme si Brodeur n'était jamais parti
New Jersey Devils jeudi, 26 févr. 2009. 21:46 dimanche, 15 déc. 2024. 05:38
NEWARK, New Jersey - Martin Brodeur est de retour, meilleur que jamais.
Le gardien des Devils du New Jersey a enregistré le 99e blanchissage de sa carrière en saison régulière, effectuant 24 arrêts à son premier match depuis son opération au coude en novembre, si bien qu'il a aidé les siens à vaincre l'Avalanche du Colorado 4-0, jeudi.
Le blanchissage de Brodeur était son troisième en 11 sorties cette saison. Il est maintenant à quatre jeux blancs du record de 103 détenu par Terry Sawchuk.
Zach Parise, Jamie Langenbrunner, Patrik Elias et Travis Zajac ont trouvé le fond du filet, mais c'est Brodeur qui a volé la vedette, lui qui a signé la 545e victoire de sa carrière, six de moins que la marque de la LNH appartenant à Patrick Roy.
Le quadruple lauréat du trophée Vézina a été accueilli par une ovation debout lorsqu'il s'est présenté sur la patinoire pour l'échauffement d'avant-match. Les spectateurs l'ont applaudi et encouragé chaque fois qu'il touchait la rondelle, même quand il la dirigeait simplement vers le coin.
Même s'il a raté 50 matchs après avoir subi une chirurgie visant à réparer une déchirure au biceps près du coude gauche, Brodeur a été très alerte. Son premier arrêt a été plutôt facile, alors qu'il a bloqué un tir depuis la ligne rouge de Chris Stewart après environ six minutes de jeu.
Les joueurs de l'Avalanche ont quand même obtenu des occasions de marquer. Milan Hejduk a forcé Brodeur à effectuer un bel arrêt de la jambière alors qu'il restait neuf minutes à disputer à la période et il a aussi mis le vétéran de 15 saisons à l'épreuve en récupérant un retour vers la fin de l'engagement.
Brodeur a glissé pour frustrer Ben Guite au début de la deuxième, puis il a trouvé une façon de bloquer un tir de Wojtek Wolski lors d'un jeu de puissance.
Wolski a battu Brodeur lors d'un désavantage numérique quelques minutes plus tard, mais il a alors vu la rondelle frapper le poteau.
Outre la première séquence du dernier tiers et un jeu de puissance en fin de rencontre, Brodeur a eu peu de travail en troisième.
Ça a été la frénésie dans la foule quand il a été proclamé la première étoile de la rencontre.
Trois points pour Ryder, un jeu blanc pour Thomas
Tim Thomas a bloqué 35 tirs en route vers son quatrième blanchissage de la saison tandis que Michael Ryder a connu une soirée d'un but et deux aides à son deuxième match depuis son retour au jeu, alors que les Bruins de Boston ont vaincu les Ducks d'Anaheim 6-0.
Chuck Kobasew a réussi un doublé au profit des Bruins, qui ont signé leur 42e victoire de la saison, ce qui égale déjà leur total de l'hiver dernier. C'était un 11e jeu blanc en carrière pour Thomas, qui a récolté un deuxième gain de suite après s'être incliné dans trois de ses quatre départs précédents.
Matt Hunwick, qui a aussi amassé une aide, Phil Kessel et Byron Bitz ont été les autres marqueurs des Bruins.
Jean-Sébastien Giguère a cédé trois buts en sept tirs avant d'être remplacé à 3:43 de la deuxième période. Jonas Hiller a réalisé 17 arrêts devant la cage des Ducks.
Le défenseur Ryan Whitney a fait ses débuts avec les Ducks après avoir été échangé par les Penguins de Pittsburgh plus tôt dans la journée. Natif de Boston, il était déjà en ville pour vaquer à une affaire de famille quand il a appris la nouvelle. Il a passé près de 25 minutes sur la patinoire.
Deux mots qui commencent par M : Mason et MVP
Steve Mason a repoussé seulement 19 tirs pour obtenir son huitième jeu blanc de la saison et les Blue Jackets de Columbus ont vaincu les Oilers d'Edmonton 1-0.
L'ancien joueur des Oilers, Raffi Torres, est revenu hanter ses anciens coéquipiers en inscrivant l'unique but de la rencontre pour les Blue Jackets.
Ces derniers se retrouvent désormais à égalité en compagnie des Canucks de Vancouver au cinquième rang de l'association Ouest.
Les Oilers demeurent au coeur d'une course pour la septième place en compagnie des Stars de Dallas, des Ducks d'Anaheim et du Wild du Minnesota avec 65 points chacun au classement de l'Ouest.
Torres a déjoué Dwayne Roloson lors d'une échappée à 7:45 de la troisième période en glissant la rondelle entre ses jambières.
Les Blue Jackets ont dominé les Oilers 32-19 au chapitre des tirs au but.
Déjà des cheveux blancs pour Tortorella
David Booth et Nathan Horton ont marqué sur deux tirs consécutifs dans un intervalle d'une minute en troisième période et les Panthers de la Floride ont arraché une victoire de 2-1 aux Rangers de New York.
Pour la deuxième soirée de suite, les Rangers possédaient une avance de 1-0 avant d'amorcer le troisième tiers et se sont finalement inclinés 2-1. Il s'agissait de la deuxième défaite consécutive, et de sa première à domicile, pour le nouvel entraîneur des Rangers, John Tortorella.
Les Rangers et les Panthers sont maintenant à égalité au sixième rang de l'association Est avec 70 points. La formation new-yorkaise semblait incapable de stopper la glissade qu'elle a amorcée lors de 12 des 14 dernières rencontres (2-8-4), et qui a coûté le poste à Tom Renney.
Craig Anderson, qui remplaçait Tomas Vokoun pour un deuxième match consécutif en raison d'une infection à l'oreille, a repoussé 40 tirs.
Booth a d'abord déjoué Henrik Lundqvist d'un tir du revers entre les jambières à 11:50 de la troisième période, puis Horton a procuré l'avance aux siens à 12:50 en redirigeant une passe de Richard Zednik.
Markus Naslund a été le seul à répliquer pour les Rangers, à 7:34 de la période initiale. Le jeu a été révisé, mais la décision de l'arbitre Bill McCreary a finalement été maintenue.
Naslund avait frappé la rondelle au vol avec son bâton, sur son patin gauche, puis derrière Anderson alors qu'il entrait en collision avec ce dernier.
Semin joue au chef d'orchestre sur le jeu de puissance
Alexander Semin a marqué l'un des trois buts du jeu de puissance des Capitals et il a préparé les deux autres, dont celui de Mike Green qui a donné les devants à Washington, en route vers un gain de 4-3 contre les Thrashers d'Atlanta.
Le 23e filet de Green, un sommet chez les défenseurs de la LNH, a été réussi à l'aide des relais de Nicklas Backstrom et Semin, et il a permis de rompre une égalité de 2-2 à 12:25 de la deuxième période.
Le tout est survenu avec l'avantage d'un joueur, tout comme les deux premiers buts des Caps, inscrits à 53 secondes d'écart en première période.
Sauf qu'Ilya Kovalchuk a marqué plus tard en première lors d'un jeu de puissance des Thrashers, avant de voir son coéquipier Rich Peverly égaler les chances à deux partout.
Après que Green eut remis les Capitals en avance, Eric Fehr a ajouté un filet d'assurance. Celui-ci s'est avéré important puisque Todd White a marqué en désavantage numérique, avec l'aide de Kovalchuk, quand il y avait un peu moins de deux minutes à faire.
Brooks Laich a également marqué du côté des Capitals.
Le gardien Michal Neuvirth l'a emporté à son deuxième départ dans la LNH pour se retrouver avec une fiche de 2-0.
Lalime fait mieux, mais ça ne suffit pas aux Sabres
Jussi Jokinen a marqué le but vainqueur en tirs de barrage et les Hurricanes de la Caroline ont disposé des Sabres de Buffalo 2-1.
Les deux premières tentatives des Hurricanes en tirs de barrage ont été vaines, mais Jokinen a trompé la vigilance de Patrick Lalime d'un tir du côté du bloqueur.
Les Hurricanes sont maintenant à égalité avec les Sabres au huitième rang de l'association Est.
Cam Ward a effectué 36 arrêts pour les Hurricanes, qui ont remporté une quatrième victoire au cours des cinq dernières rencontres.
Lalime a bloqué 31 tirs pour les Sabres, qui ont encaissé un deuxième revers consécutif depuis que Ryan Miller s'est étiré une cheville face aux Rangers de New York, samedi dernier.
Anton Babchuk a égalé la marque 1-1 à 7:34 de la troisième période à l'aide d'un tir sur réception du cercle de mise en jeu à la droite de Lalime.
Patrick Kaleta avait préalablement procuré une avance de 1-0 aux Sabres à 12:43 de la deuxième période en sautant sur un retour de lancer alors qu'il y avait une mêlée devant le filet de Ward.
Les Maple Leafs sont devenus maîtres en temps supplémentaire
Tim Stapleton a trouvé le fond du filet lors du troisième tour des tirs de barrage à ses débuts dans la LNH, si bien qu'il a procuré une victoire de 5-4 aux Maple Leafs de Toronto contre les Islanders de New York.
Les deux équipes ont marqué au deuxième tour, grâce à Jeff Tambellini des Islanders et Jason Blake des Leafs.
Les Islanders ont égalé le score à 4-4 alors qu'il y avait 3:07 à jouer en temps réglementaire quand le tir de Jon Sim a semblé dévier sur un joueur des Leafs, pour finalement aboutir au-dessus du gant de Vesa Toskala.
Ian White, Dominic Moore, Pavel Kubina et Nik Antropov ont marqué en temps réglementaire pour la formation torontoise. Toskala a bloqué 42 lancers en route vers sa troisième victoire d'affilée.
Dean McAmmond, Sean Bergenheim et Mark Streit ont été les autres marqueurs des Islanders, qui ont une fiche de 4-1-3 à leurs huit plus récentes rencontres à domicile.
Streit a réduit l'avance des Torontois à 4-3 à 11:29 de la troisième quand il a feinté un tir depuis le cercle de mise en jeu gauche, donné un coup de patin supplémentaire, puis battu Toskala d'un tir des poignets.
Les Coyotes ont eu 54 secondes d'espoir
Jason Arnott a inscrit un but 54 secondes seulement après l'unique filet des Coyotes de Phoenix en deuxième période et les Predators de Nashville ont remporté une victoire de 4-1, jeudi.
Cette victoire permet aux Predators de devancer les Ducks d'Anaheim au 10e rang de l'Association Ouest et de se retrouver à trois points seulement des Stars de Dallas et du huitième rang.
Joel Ward a ajouté un but et une aide à sa fiche, alors que Steve Sullivan et David Legwand ont marqué un but chacun.
Sullivan a déjoué Ilya Bryzgalov à 13:29 de la première période pour ouvrir la marque.
Ed Jovanovski a répliqué d'un puissant tir frappé de la pointe à 11:05 de la période médiane, mais les Predators ont repris les devants quelques secondes plus tard lorsque Arnott a effectué un tir frappé qui s'est retrouvé derrière Bryzgalov.
Ward a ensuite doublé l'avance des siens à 1:25 du troisième engagement en effectuant un tir des poignets du cercle gauche de mise en jeu.
Legwand a complété le score en tirant dans un filet désert alors que Bryzgalov était pris hors-position sur une descente à quatre contre un.
Une défaite en attendant Bégin
Chris Mason a réalisé 41 arrêts tandis que la recrue T.J. Oshie a donné les devants aux Blues de St. Louis en troisième période, en route vers un gain de 3-1 contre les Stars de Dallas.
Alors qu'il y avait une égalité de 1-1, Oshie a patiné depuis l'aile droite et décoché un tir d'un angle restreint au-dessus de l'épaule de Marty Turco à 6:50 de la troisième.
Jay McClement et Patrik Berglund ont également marqué pour les Blues, qui ont un dossier de 8-2-4 à leurs 14 plus récentes sorties. Ils sont ainsi revenus dans la course pour une place en séries.
Mason a résisté à un barrage de 14 lancers en première période. Il n'a cédé que quatre filets à ses quatre dernières rencontres pour se retrouver avec une fiche de 10-3-4 à ses 17 derniers matchs.
Turco a réalisé 19 arrêts devant le filet des Stars. Jere Lehtinen, avec l'aide de Mike Ribeiro, a été le seul marqueur de la formation texane. Lehtinen aurait toutefois pu en faire plus, lui qui a raté deux autres occasions en or.
Stéphane Robidas a aussi manqué de chance, alors que son tir dirigé avec moins de neuf minutes à jouer a heurté le poteau. Mark Parrish a ensuite vu la rondelle atteindre la barre transversale avec 1:50 à faire.
Dallas subissait un troisième revers de suite.
Le gardien des Devils du New Jersey a enregistré le 99e blanchissage de sa carrière en saison régulière, effectuant 24 arrêts à son premier match depuis son opération au coude en novembre, si bien qu'il a aidé les siens à vaincre l'Avalanche du Colorado 4-0, jeudi.
Le blanchissage de Brodeur était son troisième en 11 sorties cette saison. Il est maintenant à quatre jeux blancs du record de 103 détenu par Terry Sawchuk.
Zach Parise, Jamie Langenbrunner, Patrik Elias et Travis Zajac ont trouvé le fond du filet, mais c'est Brodeur qui a volé la vedette, lui qui a signé la 545e victoire de sa carrière, six de moins que la marque de la LNH appartenant à Patrick Roy.
Le quadruple lauréat du trophée Vézina a été accueilli par une ovation debout lorsqu'il s'est présenté sur la patinoire pour l'échauffement d'avant-match. Les spectateurs l'ont applaudi et encouragé chaque fois qu'il touchait la rondelle, même quand il la dirigeait simplement vers le coin.
Même s'il a raté 50 matchs après avoir subi une chirurgie visant à réparer une déchirure au biceps près du coude gauche, Brodeur a été très alerte. Son premier arrêt a été plutôt facile, alors qu'il a bloqué un tir depuis la ligne rouge de Chris Stewart après environ six minutes de jeu.
Les joueurs de l'Avalanche ont quand même obtenu des occasions de marquer. Milan Hejduk a forcé Brodeur à effectuer un bel arrêt de la jambière alors qu'il restait neuf minutes à disputer à la période et il a aussi mis le vétéran de 15 saisons à l'épreuve en récupérant un retour vers la fin de l'engagement.
Brodeur a glissé pour frustrer Ben Guite au début de la deuxième, puis il a trouvé une façon de bloquer un tir de Wojtek Wolski lors d'un jeu de puissance.
Wolski a battu Brodeur lors d'un désavantage numérique quelques minutes plus tard, mais il a alors vu la rondelle frapper le poteau.
Outre la première séquence du dernier tiers et un jeu de puissance en fin de rencontre, Brodeur a eu peu de travail en troisième.
Ça a été la frénésie dans la foule quand il a été proclamé la première étoile de la rencontre.
Trois points pour Ryder, un jeu blanc pour Thomas
Tim Thomas a bloqué 35 tirs en route vers son quatrième blanchissage de la saison tandis que Michael Ryder a connu une soirée d'un but et deux aides à son deuxième match depuis son retour au jeu, alors que les Bruins de Boston ont vaincu les Ducks d'Anaheim 6-0.
Chuck Kobasew a réussi un doublé au profit des Bruins, qui ont signé leur 42e victoire de la saison, ce qui égale déjà leur total de l'hiver dernier. C'était un 11e jeu blanc en carrière pour Thomas, qui a récolté un deuxième gain de suite après s'être incliné dans trois de ses quatre départs précédents.
Matt Hunwick, qui a aussi amassé une aide, Phil Kessel et Byron Bitz ont été les autres marqueurs des Bruins.
Jean-Sébastien Giguère a cédé trois buts en sept tirs avant d'être remplacé à 3:43 de la deuxième période. Jonas Hiller a réalisé 17 arrêts devant la cage des Ducks.
Le défenseur Ryan Whitney a fait ses débuts avec les Ducks après avoir été échangé par les Penguins de Pittsburgh plus tôt dans la journée. Natif de Boston, il était déjà en ville pour vaquer à une affaire de famille quand il a appris la nouvelle. Il a passé près de 25 minutes sur la patinoire.
Deux mots qui commencent par M : Mason et MVP
Steve Mason a repoussé seulement 19 tirs pour obtenir son huitième jeu blanc de la saison et les Blue Jackets de Columbus ont vaincu les Oilers d'Edmonton 1-0.
L'ancien joueur des Oilers, Raffi Torres, est revenu hanter ses anciens coéquipiers en inscrivant l'unique but de la rencontre pour les Blue Jackets.
Ces derniers se retrouvent désormais à égalité en compagnie des Canucks de Vancouver au cinquième rang de l'association Ouest.
Les Oilers demeurent au coeur d'une course pour la septième place en compagnie des Stars de Dallas, des Ducks d'Anaheim et du Wild du Minnesota avec 65 points chacun au classement de l'Ouest.
Torres a déjoué Dwayne Roloson lors d'une échappée à 7:45 de la troisième période en glissant la rondelle entre ses jambières.
Les Blue Jackets ont dominé les Oilers 32-19 au chapitre des tirs au but.
Déjà des cheveux blancs pour Tortorella
David Booth et Nathan Horton ont marqué sur deux tirs consécutifs dans un intervalle d'une minute en troisième période et les Panthers de la Floride ont arraché une victoire de 2-1 aux Rangers de New York.
Pour la deuxième soirée de suite, les Rangers possédaient une avance de 1-0 avant d'amorcer le troisième tiers et se sont finalement inclinés 2-1. Il s'agissait de la deuxième défaite consécutive, et de sa première à domicile, pour le nouvel entraîneur des Rangers, John Tortorella.
Les Rangers et les Panthers sont maintenant à égalité au sixième rang de l'association Est avec 70 points. La formation new-yorkaise semblait incapable de stopper la glissade qu'elle a amorcée lors de 12 des 14 dernières rencontres (2-8-4), et qui a coûté le poste à Tom Renney.
Craig Anderson, qui remplaçait Tomas Vokoun pour un deuxième match consécutif en raison d'une infection à l'oreille, a repoussé 40 tirs.
Booth a d'abord déjoué Henrik Lundqvist d'un tir du revers entre les jambières à 11:50 de la troisième période, puis Horton a procuré l'avance aux siens à 12:50 en redirigeant une passe de Richard Zednik.
Markus Naslund a été le seul à répliquer pour les Rangers, à 7:34 de la période initiale. Le jeu a été révisé, mais la décision de l'arbitre Bill McCreary a finalement été maintenue.
Naslund avait frappé la rondelle au vol avec son bâton, sur son patin gauche, puis derrière Anderson alors qu'il entrait en collision avec ce dernier.
Semin joue au chef d'orchestre sur le jeu de puissance
Alexander Semin a marqué l'un des trois buts du jeu de puissance des Capitals et il a préparé les deux autres, dont celui de Mike Green qui a donné les devants à Washington, en route vers un gain de 4-3 contre les Thrashers d'Atlanta.
Le 23e filet de Green, un sommet chez les défenseurs de la LNH, a été réussi à l'aide des relais de Nicklas Backstrom et Semin, et il a permis de rompre une égalité de 2-2 à 12:25 de la deuxième période.
Le tout est survenu avec l'avantage d'un joueur, tout comme les deux premiers buts des Caps, inscrits à 53 secondes d'écart en première période.
Sauf qu'Ilya Kovalchuk a marqué plus tard en première lors d'un jeu de puissance des Thrashers, avant de voir son coéquipier Rich Peverly égaler les chances à deux partout.
Après que Green eut remis les Capitals en avance, Eric Fehr a ajouté un filet d'assurance. Celui-ci s'est avéré important puisque Todd White a marqué en désavantage numérique, avec l'aide de Kovalchuk, quand il y avait un peu moins de deux minutes à faire.
Brooks Laich a également marqué du côté des Capitals.
Le gardien Michal Neuvirth l'a emporté à son deuxième départ dans la LNH pour se retrouver avec une fiche de 2-0.
Lalime fait mieux, mais ça ne suffit pas aux Sabres
Jussi Jokinen a marqué le but vainqueur en tirs de barrage et les Hurricanes de la Caroline ont disposé des Sabres de Buffalo 2-1.
Les deux premières tentatives des Hurricanes en tirs de barrage ont été vaines, mais Jokinen a trompé la vigilance de Patrick Lalime d'un tir du côté du bloqueur.
Les Hurricanes sont maintenant à égalité avec les Sabres au huitième rang de l'association Est.
Cam Ward a effectué 36 arrêts pour les Hurricanes, qui ont remporté une quatrième victoire au cours des cinq dernières rencontres.
Lalime a bloqué 31 tirs pour les Sabres, qui ont encaissé un deuxième revers consécutif depuis que Ryan Miller s'est étiré une cheville face aux Rangers de New York, samedi dernier.
Anton Babchuk a égalé la marque 1-1 à 7:34 de la troisième période à l'aide d'un tir sur réception du cercle de mise en jeu à la droite de Lalime.
Patrick Kaleta avait préalablement procuré une avance de 1-0 aux Sabres à 12:43 de la deuxième période en sautant sur un retour de lancer alors qu'il y avait une mêlée devant le filet de Ward.
Les Maple Leafs sont devenus maîtres en temps supplémentaire
Tim Stapleton a trouvé le fond du filet lors du troisième tour des tirs de barrage à ses débuts dans la LNH, si bien qu'il a procuré une victoire de 5-4 aux Maple Leafs de Toronto contre les Islanders de New York.
Les deux équipes ont marqué au deuxième tour, grâce à Jeff Tambellini des Islanders et Jason Blake des Leafs.
Les Islanders ont égalé le score à 4-4 alors qu'il y avait 3:07 à jouer en temps réglementaire quand le tir de Jon Sim a semblé dévier sur un joueur des Leafs, pour finalement aboutir au-dessus du gant de Vesa Toskala.
Ian White, Dominic Moore, Pavel Kubina et Nik Antropov ont marqué en temps réglementaire pour la formation torontoise. Toskala a bloqué 42 lancers en route vers sa troisième victoire d'affilée.
Dean McAmmond, Sean Bergenheim et Mark Streit ont été les autres marqueurs des Islanders, qui ont une fiche de 4-1-3 à leurs huit plus récentes rencontres à domicile.
Streit a réduit l'avance des Torontois à 4-3 à 11:29 de la troisième quand il a feinté un tir depuis le cercle de mise en jeu gauche, donné un coup de patin supplémentaire, puis battu Toskala d'un tir des poignets.
Les Coyotes ont eu 54 secondes d'espoir
Jason Arnott a inscrit un but 54 secondes seulement après l'unique filet des Coyotes de Phoenix en deuxième période et les Predators de Nashville ont remporté une victoire de 4-1, jeudi.
Cette victoire permet aux Predators de devancer les Ducks d'Anaheim au 10e rang de l'Association Ouest et de se retrouver à trois points seulement des Stars de Dallas et du huitième rang.
Joel Ward a ajouté un but et une aide à sa fiche, alors que Steve Sullivan et David Legwand ont marqué un but chacun.
Sullivan a déjoué Ilya Bryzgalov à 13:29 de la première période pour ouvrir la marque.
Ed Jovanovski a répliqué d'un puissant tir frappé de la pointe à 11:05 de la période médiane, mais les Predators ont repris les devants quelques secondes plus tard lorsque Arnott a effectué un tir frappé qui s'est retrouvé derrière Bryzgalov.
Ward a ensuite doublé l'avance des siens à 1:25 du troisième engagement en effectuant un tir des poignets du cercle gauche de mise en jeu.
Legwand a complété le score en tirant dans un filet désert alors que Bryzgalov était pris hors-position sur une descente à quatre contre un.
Une défaite en attendant Bégin
Chris Mason a réalisé 41 arrêts tandis que la recrue T.J. Oshie a donné les devants aux Blues de St. Louis en troisième période, en route vers un gain de 3-1 contre les Stars de Dallas.
Alors qu'il y avait une égalité de 1-1, Oshie a patiné depuis l'aile droite et décoché un tir d'un angle restreint au-dessus de l'épaule de Marty Turco à 6:50 de la troisième.
Jay McClement et Patrik Berglund ont également marqué pour les Blues, qui ont un dossier de 8-2-4 à leurs 14 plus récentes sorties. Ils sont ainsi revenus dans la course pour une place en séries.
Mason a résisté à un barrage de 14 lancers en première période. Il n'a cédé que quatre filets à ses quatre dernières rencontres pour se retrouver avec une fiche de 10-3-4 à ses 17 derniers matchs.
Turco a réalisé 19 arrêts devant le filet des Stars. Jere Lehtinen, avec l'aide de Mike Ribeiro, a été le seul marqueur de la formation texane. Lehtinen aurait toutefois pu en faire plus, lui qui a raté deux autres occasions en or.
Stéphane Robidas a aussi manqué de chance, alors que son tir dirigé avec moins de neuf minutes à jouer a heurté le poteau. Mark Parrish a ensuite vu la rondelle atteindre la barre transversale avec 1:50 à faire.
Dallas subissait un troisième revers de suite.