DENVER - Le gardien de l'Avalanche du Colorado Craig Anderson n'est pas pressé de revenir au jeu après s'être blessé au genou, particulièrement en raison du brio de son remplaçant.

Anderson est à l'écart du jeu depuis qu'il s'est blessé lors de la période d'échauffement avant le match du 26 octobre à Vancouver. Même si aucune chirurgie n'a été nécessaire, l'équipe l'avait placé sur la liste des blessés dès le lendemain. Depuis, son genou a effectué des progrès constants.

Il était sur la glace mercredi pour l'entraînement matinal, mais il a indiqué qu'il n'y avait pas de date précise pour son retour.

Et avec l'efficacité de Peter Budaj devant le filet, Anderson a admis qu'il n'y avait pas de raison de précipiter son retour.

Selon lui, il est beaucoup plus important de prendre une semaine de plus en novembre et s'assurer qu'il est guéri à 100 pour cent, plutôt que de revenir trop rapidement, aggraver la blessure et gâcher toute sa saison.

Budaj devait obtenir un 10e départ d'affilée mercredi soir contre les Sharks de San Jose. Avant ce match, il présentait un dossier de 5-3-1 avec une moyenne de buts alloués de 2,58 depuis la blessure à Anderson.