De pures spéculations
LNH mercredi, 21 mai 2014. 12:07 mercredi, 11 déc. 2024. 09:41Wayne Gretzky ne cache pas l'intérêt qu'il porte à un éventuel retour derrière le banc d'une équipe de la LNH, mais les Capitals de Washington et lui n'auraient pas encore eu de discussions à ce sujet, rapporte mercredi Darren Dreger de notre station soeur TSN.
Le quotidien The New York Post écrivait plus tôt cette semaine qu'il existe un « intérêt mutuel » entre les deux partis, tandis qu'un journaliste de CSN Washington spéculait que la Merveille pourrait accéder au poste de président de l'équipe et que Doug McLean deviendrait le directeur-général.
Le président actuel des Capitals, Dick Patrick, de même que le propriétaire Ted Leonsis cherchent à combler le poste d'entraîneur-chef et celui de DG depuis les licenciements de George McPhee et d'Adam Oates, le 26 avril.
Gretzky a été dans l'organisation des Coyotes de Phoenix de 2000 à 2009. Il y a tenu les fonctions d'entraîneur-chef et de directeur des opérations hockey.
Par ailleurs, l'ancien instructeur des Predators de Nashville Barry Trotz aurait eu un entretien avec l'état-major de l'équipe, mardi, toujours selon Dreger.