Patrice Bergeron a placé les Bruins de Boston en avance avec un but lors d'un avantage numérique en troisième période dans un gain de 3-1 sur les Sabres de Buffalo.

Brad Marchand et Milan Lucic, dans un but désert, ont aussi touché la cible. Seul Tyler Ennis a déjoué le gardien substitut des Bruins Anton Khudobin, qui a réalisé 25 arrêts à son deuxième départ de la saison.

Les Bruins (8-1-1) connaissent leur meilleur début de saison, eux qui ont amassé 17 points au cours de leurs dix premiers matchs. En 1978-1979, ils avaient récolté 16 points en dix rencontres alors qu'ils avaient maintenu une fiche de 7-1-2.

Boston n'avait pas disputé de match depuis sa victoire de 2-1 face au Canadien de Montréal mercredi, puisque son affrontement à domicile face aux Lightning de Tampa Bay, qui devait avoir lieu samedi, a été remis en raison de la tempête hivernale qui a frappé le Massachussetts.

Ennis a donc inscrit l'unique but des Sabres et Ryan Miller a été solide devant son filet en stoppant 36 arrêts.

Le gardien des Bruins a aussi connu de bons moments, même si la majorité des tirs auxquels il a fait face provenait de l'extérieur de l'enclave.

Khudobin a notamment frustré Drew Stafford au tout début de la rencontre avec un arrêt du bouclier avant de servir la même médecine au défenseur Andrej Sekera au deuxième tiers.