GLENDALE, Ariz. - Joe Pavelski a marqué trois buts, Antti Niemi a repoussé 32 lancers et les Sharks de San Jose ont mis fin à une série de trois revers en l'emportant 4-2 face aux Coyotes de l'Arizona, vendredi.

Les Sharks sont venus de l'arrière, eux qui tiraient de l'arrière 2-0 après une période. Pavelski a inscrit deux buts au deuxième tiers pour atteindre le plateau des 30 filets pour la troisième fois de sa carrière. Il a ajouté un but dans un filet désert pour compléter son quatrième tour du chapeau dans la LNH.

Barclay Goodrow a aussi touché la cible pour aider l'entraîneur des Sharks Todd McLellan à atteindre la marque des 300 victoires en 515 matchs. Bruce Boudreau, des Ducks d'Anaheim, est le seul entraîneur dans l'histoire de la LNH à avoir fracassé cette marque plus rapidement, en 496 matchs.

Mark Arcobello a inscrit un but à ses débuts avec les Coyotes pour devenir le deuxième joueur de l'histoire de la LNH à amasser un point avec quatre équipes différentes au cours de la même saison, rejoignant Dennis O'Brien qui avait réussi l'exploit en 1977-78. Martin Erat a aussi noirci la feuille de pointage pour les Coyotes.

ContentId(3.1115550):Les moments forts dans la LNH
bellmedia_rds.AxisVideo