Douce revanche de Tampa c. les Canes
Caroline Hurricanes samedi, 26 mars 2011. 22:14 vendredi, 13 déc. 2024. 23:48
RALEIGH, N.C. - Simon Gagné a marqué deux buts, le deuxième dans un filet désert dans la dernière minute de jeu, pour aider le Lightning de Tampa Bay à battre les Hurricanes de la Caroline 4-2 samedi soir.
Le Lightning, qui avait subi une défaite de 4-3 à domicile la veille contre ces mêmes Hurricanes, a mis fin à la série de trois victoires des Hurricanes. Ces derniers accusent maintenant un retard de cinq points sur les Sabres de Buffalo et le huitième rang de l'Est. Il leur reste tous sept matchs à jouer cette saison.
Gagné a inscrit 16 buts cette saison, dont six en cinq matchs contre la Caroline.
Martin St-Louis a ajouté un but et une mention d'aide pour le Lightning, ce qui mettait fin à une disette de quatre matchs sans but pour le Québécois. Dominic Moore a aussi marqué, alors que Vincent Lecavalier a amassé deux aides.
Eric Staal et Erik Cole ont marqué dans la défaite. Cory Stillman a participé aux deux buts des siens. Mike Smith a effectué 31 arrêts devant la cage du Lightning, tandis que son vis-à-vis Cam Ward a repoussé 30 tirs.
Deuxième jeu blanc en trois matchs pour Miller
Faits saillants | Sommaire
Ryan Miller a repoussé 30 tirs pour son cinquième jeu blanc de la saison, alors que les Sabres de Buffalo l'ont emporté 2-0 contre les Devils du New Jersey.
Nathan Gerbe et Thomas Vanek ont marqué en première période pour aider les Sabres à signer une troisième victoire de suite. Ils occupent toujours le huitième rang de l'Est. Miller a récolté le 22e blanchissage de sa carrière, et son deuxième en trois matchs. Il avait blanchi le Canadien, également par la marque de 2-0, mardi dernier.
Le plus important pour les Sabres (38-28-9), c'est qu'ils détiennent maintenant une avance de cinq points sur les Hurricanes de la Caroline, qui ont perdu face au Lightning de Tampa Bay samedi soir, et qu'ils demeurent à deux points des Rangers de New York Rangers, qui ont battu les Bruins de Boston 1-0 plus tôt dans la journée.
Les Devils étaient blanchis pour une deuxième fois en deux soirs - et la troisième fois en cinq matchs - après avoir subi un revers de 1-0 en fusillade face aux Penguins de Pittsburgh. Ils n'ont pas marqué en 173 minutes 55 secondes.
Trois fois bravo pour van Riemsdyk
Faits saillants | Sommaire
James van Riemsdyk a marqué deux fois en première et a complété son premier tour du chapeau dans la LNH en troisième et les Flyers de Philadelphie sont demeurés au sommet de l'Association de l'Est grâce à une victoire de 4-1 contre les Islanders de New York.
Jeff Carter a donné les devants aux Flyers à 8:11, puis van Riemsdyk a porté la marque à 2-0 22 secondes plus tard. Blake Comeau a ramené les Islanders dans le match, mais van Riemsdyk a marqué une deuxième fois avant la fin du premier vingt.
Le 19e de la saison de van Riemsdyk à 9:15 en troisième portait la marque à 4-1 en faveur des Flyers. Il a réussi le premier tour du chapeau de sa carrière à son 145e match dans la LNH. Sergei Bobrovsky a repoussé 36 lancers.
Les Flyers ont défait les Islanders pour une cinquième fois cette saison et ils ont remporté 20 de leurs 21 dernières confrontations contre leurs rivaux de section. Cette défaite a officiellement éliminé les Islanders de la course aux séries. Ils ne participeront donc pas au bal printanier pour une quatrième année de suite et pour la cinquième fois en six ans depuis le lock-out.
Les Flames réussissent une spectaculaire remontée
Faits saillants | Sommaire
Les Flames de Calgary peuvent toujours espérer participer à la grande danse printanière.
Alex Tanguay a marqué en tirs de barrage et les Flames de Calgary ont complété leur retour en infligeant un revers de 5-4 aux Oilers d'Edmonton.
Tirant de l'arrière 4-1 en début de troisième période, les Flames ont d'abord vu Jarome Iginla réduire l'écart à deux buts en marquant son deuxième but du match - et son 36e de la saison - à 5:55.
Moins de deux minutes plus tard, son coéquipier Curtis Glencross touchait la cible pour porter le pointage à 4-3 avant que Steve Staios force la tenue d'une période de prolongation en déjouant Devan Dubnyk à l'aide d'un lancer frappé avec moins de deux minutes à écouler à la rencontre.
Il s'agit seulement d'une deuxième victoire pour les Flames à leurs huit derniers matchs.
Les Flames pointent au 9e rang de l'Association de l'Ouest et accusent un point de retard sur le huitième et dernier rang donnant accès aux séries éliminatoires détenus par les Blackhawks de Chicago.
Les Wings viennent à bout des Leafs
Faits saillants | Sommaire
Jiri Hudler a brisé l'égalité de 2-2 en troisième et a aussi récolté une aide, Henrik Zetterberg a également inscrit un but et une aide et les Red Wings de Detroit ont défait les Maple Leafs de Toronto 4-2.
Tomas Holmstrom et Todd Bertuzzi - dans un filet désert - ont aussi touché la cible pour les Wings. Jimmy Howard a repoussé 14 lancers avant de quitter le match à 6:11 en troisième après que Joffrey Lupul eut chuté sur le gardien en marquant le but qui faisait 2-2.
Joey MacDonald a par la suite effectué 10 arrêts en relève à Howard.
Nazem Kadri a été l'autre buteur des Leafs. James Reimer a stoppé 24 tirs.
Hudler a inscrit le but vainqueur à 6:49 en troisième. Il a décoché un lancer frappé à partir du cercle gauche des mises en jeu, ce qui lui a permis d'inscrire son 10e de la campagne.
Lupul avait créé l'égalité en balayant le disque dans le but alors qu'il était étendu sur Howard.
Holmstrom avait donné les devants 2-1 aux Wings à 9:17 en deuxième en supériorité numérique. Il a fait dévier le tir de la pointe de Niklas Kronwall.
Zetterberg a ouvert le pointage à 5:05 en première, aussi lors d'un avantage numérique. Il a battu Reimer à l'aide d'un tir du revers. Zetterberg a inscrit 22 buts cette saison.
Kadri a répliqué avec 2:04 à faire en première avec son deuxième de la saison. Son tir des poignets a déjoué Howard, qui avait la vue voilée.
Quand Corey Perry prend les choses en main...
Faits saillants | Sommaire
Corey Perry a marqué deux fois en troisième période pour propulser les Ducks d'Anaheim vers un gain de 2-1 contre les Blackhawks de Chicago.
Ryan Getzlaf et Bobby Ryan ont obtenu les aides sur chacun des buts de Perry. Ce trio est présentement sur une belle lancée. Perry a inscrit huit buts à ses cinq derniers matchs, devançant Steven Stamkos du Lightning de Tampa Bay au sommet des buteurs de la LNH, avec 44 buts. Getzlaf a récolté 10 aides en quatre matchs et Ryan a pour sa part amassé cinq mentions d'aide en trois rencontres.
Les Ducks ont mis fin à un séjour de trois matchs à l'étranger avec une septième victoire en neuf matchs, devançant maintenant les Blackhawks par un point au septième rang de l'Association Ouest. Anaheim a également divisé les honneurs de la série cette année face aux champions en titre de la coupe Stanley.
Marian Hossa avait ouvert la marque pour Chicago, qui avait remporté trois de ses quatre matchs précédents. Corey Crawford, qui effectuait un 19e départ d'affilée, a réalisé 23 arrêts, gardant les siens dans le match lorsque les Ducks étaient dominants en deuxième et en troisième périodes.
Les Blackhawks ont mené durant la majeure partie du match, mais n'ont pu résister au puissant trio des Ducks. Les trois joueurs ont marqué à la suite d'un beau jeu de passes après seulement 67 secondes en troisième période. S'amenant à trois contre deux, Ryan a remis à Getzlaf du revers et celui-ci a immédiatement remis le disque, du revers également, à Perry, qui a battu de vitesse Crawford, qui effectuait son déplacement vers la gauche.
Perry a marqué à nouveau avec 4:30 à jouer, effectuant un tour sur lui-même avant de déjouer le gardien québécois du côté droit.
Le gardien numéro deux des Ducks Ray Emery a repoussé 27 tirs en remplacement de Jonas Hiller, qui avait raté 15 matchs d'affilée en raison de vertiges avant de revenir au jeu jeudi soir. Il avait toutefois connu une soirée difficile.
Le Wild encore écrasé
Faits saillants | Sommaire
Chris Stewart et David Backes ont touché la cible en l'espace de 23 secondes en deuxième et les Blues de St. Louis ont dominé le Wild du Minnesota pour finalement gagner 6-3.
Matt D'Agostini, Adam Cracknell, Alex Pietrangelo et Patrik Berglund ont aussi fait bouger les cordages pour les Blues, qui ont remporté leurs deux derniers matchs.
Antti Miettinen a trouvé le fond du filet deux fois et Marek Zidlicky une fois pour le Wild, qui a perdu ses huit dernières rencontres. Il s'agit de la pire séquence du Wild depuis une série de neuf revers entre le 19 janvier et le 8 février 2002.
Les Blues ont dominé 47-16 au chapitre des tirs au but, deux jours après avoir limité les Oilers d'Edmonton à 12 lancers dans une victoire de 4-0.
Les Blues ont pris le contrôle du match quand Stewart a donné les devants 3-2 aux siens à 7:09 en deuxième. Il a profité de son propre retour de lancer pour battre le gardien Nicklas Backstrom.
Backes, qui a grandi à environ 20 minutes du Xcel Energy Center, a ensuite accepté une longue passe de Pietrangelo pour s'échapper et déjouer Backstrom.
À ce moment dans le match, le Wild n'avait tiré que quatre fois en direction de Ty Conklin.
Fisher et Legwand propulsent les Predators
Faits saillants | Sommaire
Mike Fisher et David Legwand ont chacun enfilé deux buts pour aider les Predators de Nashville à remporter un sixième match de suite, 4-2 contre les Stars de Dallas.
Alex Goligoski et Brendan Morrow ont répliqué pour les Stars.
Fisher a donné les devants 3-2 aux Predators à 9:57 de la deuxième période. Le tir de Ryan Suter a été bloqué par Kari Lehtonen, mais Fisher, seul dans l'enclave, s'est emparé du retour et son tir du revers a battu Lehtonen du côté du bâton.
Legwand a scellé l'issue du match dans un filet désert.
Goligoski avait ouvert la marque en avantage numérique à 8:49 en première. Loui Eriksson lui a remis la rondelle du cercle gauche des mises en jeu et Goligoski a décoché un tir bas des poignets du cercle droit pour déjouer Pekka Rinne.
Legwand a répliqué avec 5:34 à faire à la période. Martin Erat s'est amené de l'arrière du filet et a tenté un tir du revers. Lehtonen a repoussé le tir, mais Legwand a marqué sur le retour.
Les Predators avaient pris les devants 2-1 en deuxième lorsque le tir frappé de Fisher a battu Lehtonen à 2:33.
Morrow des Stars avait de nouveau créé l'égalité avec un tir de l'arrière du filet, qui est passé par-dessus le filet et qui a ricoché sur la tête de Rinne pour se retrouver dans le filet à 4:07.
Une victoire signée Logan Couture
Faits saillants | Sommaire
Antti Niemi a effectué 25 arrêts et Logan Couture a marqué deux fois dans un gain de 4-1 des Sharks de San Jose contre les Coyotes de Phoenix.
Niemi a enregistré sa 31e victoire de la saison pour aider les Sharks à porter à quatre points leur avance sur les Coyotes de Phoenix en tête de la section Pacifique. Depuis le 15 janvier, Niemi a une fiche de 22-4-4.
Joe Pavelski et Ryane Clowe ont été les autres buteurs des Sharks.
Mikkel Boedker a répliqué pour les Coyotes. Cette défaite était seulement une deuxième en 11 matchs pour l'équipe de Phoenix.
Tôt en première période, le gardien des Coyotes Ilya Bryzgalov n'a pas été en mesure de couvrir la rondelle suite à un tir de Clowe et Couture en a profité pour donner les devants 1-0 aux Sharks.
Les Coyotes ont rapidement répondu à 6:23. Le tir sur réception de Derek Morris a dévié devant le filet vers Boedker, qui en a profité pour inscrire son quatrième de la campagne.
Les Sharks ont repris les devants grâce à un autre retour accordé par Bryzgalov. À la suite d'une descente à deux contre un, le gardien des Coyotes n'a pu maîtriser le tir de Joe Thornton et Pavelski a sauté sur le retour à 3:35 du deuxième tiers.
Clowe a ensuite inscrit son 24e de la saison en profitant d'un retour de lancer de Devin Setoguchi avec un peu plus de cinq minutes à faire à la période médiane.
Couture a finalement marqué son 30e de la campagne en troisième quand son tir de la ligne bleue a échappé à Bryzgalov.
Le Lightning, qui avait subi une défaite de 4-3 à domicile la veille contre ces mêmes Hurricanes, a mis fin à la série de trois victoires des Hurricanes. Ces derniers accusent maintenant un retard de cinq points sur les Sabres de Buffalo et le huitième rang de l'Est. Il leur reste tous sept matchs à jouer cette saison.
Gagné a inscrit 16 buts cette saison, dont six en cinq matchs contre la Caroline.
Martin St-Louis a ajouté un but et une mention d'aide pour le Lightning, ce qui mettait fin à une disette de quatre matchs sans but pour le Québécois. Dominic Moore a aussi marqué, alors que Vincent Lecavalier a amassé deux aides.
Eric Staal et Erik Cole ont marqué dans la défaite. Cory Stillman a participé aux deux buts des siens. Mike Smith a effectué 31 arrêts devant la cage du Lightning, tandis que son vis-à-vis Cam Ward a repoussé 30 tirs.
Deuxième jeu blanc en trois matchs pour Miller
Faits saillants | Sommaire
Ryan Miller a repoussé 30 tirs pour son cinquième jeu blanc de la saison, alors que les Sabres de Buffalo l'ont emporté 2-0 contre les Devils du New Jersey.
Nathan Gerbe et Thomas Vanek ont marqué en première période pour aider les Sabres à signer une troisième victoire de suite. Ils occupent toujours le huitième rang de l'Est. Miller a récolté le 22e blanchissage de sa carrière, et son deuxième en trois matchs. Il avait blanchi le Canadien, également par la marque de 2-0, mardi dernier.
Le plus important pour les Sabres (38-28-9), c'est qu'ils détiennent maintenant une avance de cinq points sur les Hurricanes de la Caroline, qui ont perdu face au Lightning de Tampa Bay samedi soir, et qu'ils demeurent à deux points des Rangers de New York Rangers, qui ont battu les Bruins de Boston 1-0 plus tôt dans la journée.
Les Devils étaient blanchis pour une deuxième fois en deux soirs - et la troisième fois en cinq matchs - après avoir subi un revers de 1-0 en fusillade face aux Penguins de Pittsburgh. Ils n'ont pas marqué en 173 minutes 55 secondes.
Trois fois bravo pour van Riemsdyk
Faits saillants | Sommaire
James van Riemsdyk a marqué deux fois en première et a complété son premier tour du chapeau dans la LNH en troisième et les Flyers de Philadelphie sont demeurés au sommet de l'Association de l'Est grâce à une victoire de 4-1 contre les Islanders de New York.
Jeff Carter a donné les devants aux Flyers à 8:11, puis van Riemsdyk a porté la marque à 2-0 22 secondes plus tard. Blake Comeau a ramené les Islanders dans le match, mais van Riemsdyk a marqué une deuxième fois avant la fin du premier vingt.
Le 19e de la saison de van Riemsdyk à 9:15 en troisième portait la marque à 4-1 en faveur des Flyers. Il a réussi le premier tour du chapeau de sa carrière à son 145e match dans la LNH. Sergei Bobrovsky a repoussé 36 lancers.
Les Flyers ont défait les Islanders pour une cinquième fois cette saison et ils ont remporté 20 de leurs 21 dernières confrontations contre leurs rivaux de section. Cette défaite a officiellement éliminé les Islanders de la course aux séries. Ils ne participeront donc pas au bal printanier pour une quatrième année de suite et pour la cinquième fois en six ans depuis le lock-out.
Les Flames réussissent une spectaculaire remontée
Faits saillants | Sommaire
Les Flames de Calgary peuvent toujours espérer participer à la grande danse printanière.
Alex Tanguay a marqué en tirs de barrage et les Flames de Calgary ont complété leur retour en infligeant un revers de 5-4 aux Oilers d'Edmonton.
Tirant de l'arrière 4-1 en début de troisième période, les Flames ont d'abord vu Jarome Iginla réduire l'écart à deux buts en marquant son deuxième but du match - et son 36e de la saison - à 5:55.
Moins de deux minutes plus tard, son coéquipier Curtis Glencross touchait la cible pour porter le pointage à 4-3 avant que Steve Staios force la tenue d'une période de prolongation en déjouant Devan Dubnyk à l'aide d'un lancer frappé avec moins de deux minutes à écouler à la rencontre.
Il s'agit seulement d'une deuxième victoire pour les Flames à leurs huit derniers matchs.
Les Flames pointent au 9e rang de l'Association de l'Ouest et accusent un point de retard sur le huitième et dernier rang donnant accès aux séries éliminatoires détenus par les Blackhawks de Chicago.
Les Wings viennent à bout des Leafs
Faits saillants | Sommaire
Jiri Hudler a brisé l'égalité de 2-2 en troisième et a aussi récolté une aide, Henrik Zetterberg a également inscrit un but et une aide et les Red Wings de Detroit ont défait les Maple Leafs de Toronto 4-2.
Tomas Holmstrom et Todd Bertuzzi - dans un filet désert - ont aussi touché la cible pour les Wings. Jimmy Howard a repoussé 14 lancers avant de quitter le match à 6:11 en troisième après que Joffrey Lupul eut chuté sur le gardien en marquant le but qui faisait 2-2.
Joey MacDonald a par la suite effectué 10 arrêts en relève à Howard.
Nazem Kadri a été l'autre buteur des Leafs. James Reimer a stoppé 24 tirs.
Hudler a inscrit le but vainqueur à 6:49 en troisième. Il a décoché un lancer frappé à partir du cercle gauche des mises en jeu, ce qui lui a permis d'inscrire son 10e de la campagne.
Lupul avait créé l'égalité en balayant le disque dans le but alors qu'il était étendu sur Howard.
Holmstrom avait donné les devants 2-1 aux Wings à 9:17 en deuxième en supériorité numérique. Il a fait dévier le tir de la pointe de Niklas Kronwall.
Zetterberg a ouvert le pointage à 5:05 en première, aussi lors d'un avantage numérique. Il a battu Reimer à l'aide d'un tir du revers. Zetterberg a inscrit 22 buts cette saison.
Kadri a répliqué avec 2:04 à faire en première avec son deuxième de la saison. Son tir des poignets a déjoué Howard, qui avait la vue voilée.
Quand Corey Perry prend les choses en main...
Faits saillants | Sommaire
Corey Perry a marqué deux fois en troisième période pour propulser les Ducks d'Anaheim vers un gain de 2-1 contre les Blackhawks de Chicago.
Ryan Getzlaf et Bobby Ryan ont obtenu les aides sur chacun des buts de Perry. Ce trio est présentement sur une belle lancée. Perry a inscrit huit buts à ses cinq derniers matchs, devançant Steven Stamkos du Lightning de Tampa Bay au sommet des buteurs de la LNH, avec 44 buts. Getzlaf a récolté 10 aides en quatre matchs et Ryan a pour sa part amassé cinq mentions d'aide en trois rencontres.
Les Ducks ont mis fin à un séjour de trois matchs à l'étranger avec une septième victoire en neuf matchs, devançant maintenant les Blackhawks par un point au septième rang de l'Association Ouest. Anaheim a également divisé les honneurs de la série cette année face aux champions en titre de la coupe Stanley.
Marian Hossa avait ouvert la marque pour Chicago, qui avait remporté trois de ses quatre matchs précédents. Corey Crawford, qui effectuait un 19e départ d'affilée, a réalisé 23 arrêts, gardant les siens dans le match lorsque les Ducks étaient dominants en deuxième et en troisième périodes.
Les Blackhawks ont mené durant la majeure partie du match, mais n'ont pu résister au puissant trio des Ducks. Les trois joueurs ont marqué à la suite d'un beau jeu de passes après seulement 67 secondes en troisième période. S'amenant à trois contre deux, Ryan a remis à Getzlaf du revers et celui-ci a immédiatement remis le disque, du revers également, à Perry, qui a battu de vitesse Crawford, qui effectuait son déplacement vers la gauche.
Perry a marqué à nouveau avec 4:30 à jouer, effectuant un tour sur lui-même avant de déjouer le gardien québécois du côté droit.
Le gardien numéro deux des Ducks Ray Emery a repoussé 27 tirs en remplacement de Jonas Hiller, qui avait raté 15 matchs d'affilée en raison de vertiges avant de revenir au jeu jeudi soir. Il avait toutefois connu une soirée difficile.
Le Wild encore écrasé
Faits saillants | Sommaire
Chris Stewart et David Backes ont touché la cible en l'espace de 23 secondes en deuxième et les Blues de St. Louis ont dominé le Wild du Minnesota pour finalement gagner 6-3.
Matt D'Agostini, Adam Cracknell, Alex Pietrangelo et Patrik Berglund ont aussi fait bouger les cordages pour les Blues, qui ont remporté leurs deux derniers matchs.
Antti Miettinen a trouvé le fond du filet deux fois et Marek Zidlicky une fois pour le Wild, qui a perdu ses huit dernières rencontres. Il s'agit de la pire séquence du Wild depuis une série de neuf revers entre le 19 janvier et le 8 février 2002.
Les Blues ont dominé 47-16 au chapitre des tirs au but, deux jours après avoir limité les Oilers d'Edmonton à 12 lancers dans une victoire de 4-0.
Les Blues ont pris le contrôle du match quand Stewart a donné les devants 3-2 aux siens à 7:09 en deuxième. Il a profité de son propre retour de lancer pour battre le gardien Nicklas Backstrom.
Backes, qui a grandi à environ 20 minutes du Xcel Energy Center, a ensuite accepté une longue passe de Pietrangelo pour s'échapper et déjouer Backstrom.
À ce moment dans le match, le Wild n'avait tiré que quatre fois en direction de Ty Conklin.
Fisher et Legwand propulsent les Predators
Faits saillants | Sommaire
Mike Fisher et David Legwand ont chacun enfilé deux buts pour aider les Predators de Nashville à remporter un sixième match de suite, 4-2 contre les Stars de Dallas.
Alex Goligoski et Brendan Morrow ont répliqué pour les Stars.
Fisher a donné les devants 3-2 aux Predators à 9:57 de la deuxième période. Le tir de Ryan Suter a été bloqué par Kari Lehtonen, mais Fisher, seul dans l'enclave, s'est emparé du retour et son tir du revers a battu Lehtonen du côté du bâton.
Legwand a scellé l'issue du match dans un filet désert.
Goligoski avait ouvert la marque en avantage numérique à 8:49 en première. Loui Eriksson lui a remis la rondelle du cercle gauche des mises en jeu et Goligoski a décoché un tir bas des poignets du cercle droit pour déjouer Pekka Rinne.
Legwand a répliqué avec 5:34 à faire à la période. Martin Erat s'est amené de l'arrière du filet et a tenté un tir du revers. Lehtonen a repoussé le tir, mais Legwand a marqué sur le retour.
Les Predators avaient pris les devants 2-1 en deuxième lorsque le tir frappé de Fisher a battu Lehtonen à 2:33.
Morrow des Stars avait de nouveau créé l'égalité avec un tir de l'arrière du filet, qui est passé par-dessus le filet et qui a ricoché sur la tête de Rinne pour se retrouver dans le filet à 4:07.
Une victoire signée Logan Couture
Faits saillants | Sommaire
Antti Niemi a effectué 25 arrêts et Logan Couture a marqué deux fois dans un gain de 4-1 des Sharks de San Jose contre les Coyotes de Phoenix.
Niemi a enregistré sa 31e victoire de la saison pour aider les Sharks à porter à quatre points leur avance sur les Coyotes de Phoenix en tête de la section Pacifique. Depuis le 15 janvier, Niemi a une fiche de 22-4-4.
Joe Pavelski et Ryane Clowe ont été les autres buteurs des Sharks.
Mikkel Boedker a répliqué pour les Coyotes. Cette défaite était seulement une deuxième en 11 matchs pour l'équipe de Phoenix.
Tôt en première période, le gardien des Coyotes Ilya Bryzgalov n'a pas été en mesure de couvrir la rondelle suite à un tir de Clowe et Couture en a profité pour donner les devants 1-0 aux Sharks.
Les Coyotes ont rapidement répondu à 6:23. Le tir sur réception de Derek Morris a dévié devant le filet vers Boedker, qui en a profité pour inscrire son quatrième de la campagne.
Les Sharks ont repris les devants grâce à un autre retour accordé par Bryzgalov. À la suite d'une descente à deux contre un, le gardien des Coyotes n'a pu maîtriser le tir de Joe Thornton et Pavelski a sauté sur le retour à 3:35 du deuxième tiers.
Clowe a ensuite inscrit son 24e de la saison en profitant d'un retour de lancer de Devin Setoguchi avec un peu plus de cinq minutes à faire à la période médiane.
Couture a finalement marqué son 30e de la campagne en troisième quand son tir de la ligne bleue a échappé à Bryzgalov.