La Ligue nationale poursuivra sa tournée des matchs extérieurs en 2014 avec deux arrêts au Yankee Stadium.

Sans surprise, les trois équipes de la région new-yorkaise seront en vedette. D’abord, le 26 janvier, les Rangers affronteront les Devils du New Jersey. Puis trois jours plus tard, le 29 janvier, les Blue Shirts croiseront le fer avec les Islanders.

Ces rencontres seront disputées dans le cadre d’une vague de matchs disputés à l’extérieur au cours de l’hiver 2014, qui s’amorcera avec la Classique hivernale opposant les Maple Leafs aux Red Wings, le 1er janvier, au Michigan Stadium. Ce match était prévu pour 2013, mais le lock-out a fait en sorte que la LNH a dû repousser d’un an ce projet.

Deux autres matchs extérieurs sont prévus à l’horaire, dont un la veille de l’affrontement Devils-Rangers. Le 25 janvier, les Kings de Los Angeles et les Ducks d’Anaheim chausseront les patins au Dodger Stadium.

Les Penguins de Pittsburgh et les Blackhawks de Chicago auront aussi la chance de jouer en plein air, le 1er mars, au Soldier Field, domicile des Bears de Chicago dans la NFL.

De plus, un match opposant les Sénateurs d'Ottawa aux Canucks de Vancouver, au BC Place, figure aussi au calendrier, le 2 mars.