NEWARK, N.J. - Jacob Josefson et Patrik Elias ont marqué en tirs de barrage et les Devils du New Jersey sont venus de l'arrière pour infliger une septième défaite de suite aux Maple Leafs de Toronto en l'emportant 2-1, mercredi.

Cory Schneider a réalisé 29 arrêts et a frustré tous les tireurs des Leafs en tirs de barrage, alors que les Devils ont signé une cinquième victoire en huit rencontres. Le défenseur Adam Larsson a marqué le but égalisateur avec 2:50 à écouler en temps réglementaire.

James van Riemsdyk a trouvé le fond du filet sur une échappée en troisième période, et Jonathan Bernier a repoussé 22 rondelles dans une cause perdante.

Bernier a effectué un arrêt de la jambière face à Scott Gomez sur la première tentative des Devils en fusillade, mais Josefson et Elias l'ont déjoué grâce à des tirs du revers.

Mike Santorelli a raté le filet sur le premier essai des Leafs, et Schneider a ensuite stoppé le tir de Tyler Bozak.

Le caractère des Kings
Sommaire

Les Kings de Los Angeles ont comblé un déficit d’un but à trois reprises avant de finalement s’imposer 4-3 face aux Blackhawks de Chicago.

ContentId(3.1114054):Blackhawks 3 - Kings 4
bellmedia_rds.AxisVideo

Tyler Toffoli a d’abord nivelé le pointage avec un peu plus de six minutes à faire au dernier tiers, avant de voir son coéquipier Jake Muzzin inscrire le but décisif avec moins de quatre minutes à écouler au match.

Jeff Carter a marqué les deux autres buts des Kings, alors que Patrick Kane, Patrick Sharp et Andrew Shaw ont assuré la réplique pour les Hawks.

Jonathan Quick a effectué 25 arrêts pour mériter la victoire.

Corey Crawford a quant à lui repoussé 23 lancers.