CALGARY - Reto Berra a conservé sa fiche parfaite en tirs de barrage et Sean Monahan a inscrit le but décisif pour permettre aux Flames de Calgary de signer une victoire de 5-4 face aux Predators de Nashville, malgré une performance de quatre buts d'Eric Nystrom, vendredi.

Monahan, la recrue de 19 ans des Flames et le meilleur marqueur de l'équipe avec 14 buts, a battu Devan Dubnyk après que Jiri Hudler et Roman Josi eurent touché la cible pour leur équipe respective.

Berra a amélioré sa fiche à 4-0 en tirs de barrage cette saison.

Avec ce point, les Predators se sont approchés à sept points des positions de quatrième as détenues par le Wild du Minnesota et les Canucks de Vancouver.

Mark Giordano, David Jones, Mikael Backlund et T.J. Brodie ont inscrit les buts des Flames, qui ont remporté un deuxième match consécutif pour la première fois en plus d'un mois.

Nystrom est le deuxième joueur en moins d'une semaine à inscrire quatre buts dans une défaite de son équipe. Martin St-Louis avait également marqué quatre filets dans une défaite de 5-4 du Lightning face aux Sharks, samedi dernier.

Tirs de barrage : Predators-Flames