(RDS.ca) - L'avenir de Peter Forsberg avec les Flyers de Philadephie est toujours nébuleux à la suite de sa rencontre de lundi avec le directeur général Paul Holmgren.

Avec les rumeurs de transactions qui ne cessent de se multiplier à propos du joueur de centre, Forsberg et Holmgren en se sont entendus sur le fait que la seule chose qui compte présentement, c'est de régler le problème au pied de Forsberg qui l'ennui depuis le début de la saison.

« Nous avons convenu qu'il faut régler ce problème avant de discuter d'autres choses », a indiqué Forsberg aux journalistes à la suite de sa réunion avec Holmgren.

Jusqu'à ce que le joueur de 33 ans se porte mieux, il est inutile de parler transaction.

Toutefois, selon Sportsnet, Forsberg a laissé tomber sa clause de non-échange à son contrat. Il posséderait tout de même le dernier mor sur sa destination finale.

Forsberg n'a disputé que 33 des 49 parties des Flyers cette saison, récoltant 29 points. Plusieurs équipes, dont les Leafs, les Rangers et le Canadien, seraient intéressées à mettre la main sur le Suédois d'ici le 27 février, mais Holmgren précise qu'il n'a pas encore magasiné son attaquant.

« Son nom n'a jamais vraiment été sur la table. J'ai eu des discussions avec certaines équipes qui m'ont mentionné de les aviser s'il était disponible», a affirmé Holmgren.

Présentement, le problème au pied de Forsberg empêche Holmgren d'aller plus loin dans ses discussions.

Le d.g. aimerait mieux remettre sous contrat son meilleur joueur de centre, mais il n'exclut pas une transaction si ce dernier est en santé.