(RDS.ca) - La direction des Flyers de Philadelphie et l'agent de Peter Forsberg ont nié en bloc les rumeurs voulant que le Suédois aurait reçu la permission de discuter avec l'Avalanche du Colorado.

"Ce n'est pas vrai", a affirmé le président de Comcast-Spectacor, Peter Luukko, au Philadelphia Inquirer, précisant que Forsberg n'a pas demandé à être échangé et qu'aucun contact n'a été établi avec l'Avalanche durant la pause du match des étoiles.

"Si c'est vrai, je ne suis pas au courant", a déclaré au Denver Post Don Baizley, l'agent de Forsberg, qui dit avoir parlé pour la dernière fois à son client mercredi et qu'il n'a jamais été question de l'Avalanche au cours de la conversation.

"L'Avalanche est l'une des équipes qui nous ont appelés à propos de Peter, a confirmé le directeur général des Flyers, Paul Holmgren, mais nous traverserons le pont quand nous serons rendus à la rivière. J'ai parlé avec Peter à quelques reprises, mais jamais à savoir s'il désirait être échangé et où il désirait l'être si ça devait être le cas."

"Je suppose qu'on n'a pas fini d'entendre des histoires du genre, a ajouté Luukko. La semaine dernière, certaines personnes disaient qu'il était échangé aux Rangers."