La LNH a annoncé, lundi, que Connor Hellebuyck des Jets de Winnipeg, William Karlsson des Golden Knights de Vegas et David Backes des Bruins sont les employés de la semaine dans la LNH pour la période du 25 au 31 décembre 2017.

Hellebuyck a été nommé première étoile de la semaine après avoir maintenu un dossier de trois victoires en autant de départs en plus d’afficher un taux d’efficacité de 0,952 et une moyenne de but alloué de 1,67. Il a également signé un jeu blanc au cours cette séquence.

De son côté, Karlsson s’est fait méritant de la deuxième étoile, lui qui a poursuivi sa remarquable saison en marquant quatre buts et en ajoutant une mention d’aide en trois rencontres. Karlsson a aidé les Golden Knights a prolongé à sept leur séquence de victoires et à 12 leur séquence de match avec au moins un point (11-0-1).

Backes s’est mérité la troisième étoile de la semaine avec une performance de trois buts et trois mentions d’aides en trois rencontres. Backes a marqué au moins deux points dans chacune des rencontres des siens.