Les Oilers placent le nom du gardien Al Montoya au ballottage
LNH vendredi, 28 sept. 2018. 11:12 mercredi, 11 déc. 2024. 21:32Les Oilers d'Edmonton ont placé le nom du gardien Al Montoya au ballotage dans le but de le renvoyer à leur club-école des Condors de Bakersfield dans la Ligue américaine (LAH).
À lire également
Acquis du Canadien l'an en retour d'un choix de 4e tour à l'encan amateur de 2018, Montoya a gardé les buts des Oilers durant neuf rencontres pour la formation de l'Alberta.
Il n'a signé que deux gains au cours de ces matchs en plus d'afficher un taux d'efficacité de 0,906 et une moyenne de buts alloués de près de trois (2,94).
Un autre ancien ancien gardien du Canadien a vu son nom être soumis au ballottage. Il s'agit de Dustin Tokarski.
Ce dernier a paraphé une entente avec la formation new-yorkaise au mois d'août,lui qui avait passé la majorité de la dernière saison dans l'organisation des Flyers de Philadelphie.
D'autres joueurs ont été placés au ballottage vendredi. Voici la liste.
Zane McIntyre (Boston)
Nicolas Kerdiles (Winnipeg)
Seth Griffith (Winnipeg)
J.C. Lipon (Winnipeg)
Erneste Schilling (Winnipeg)
Brendan Gaunce (Vancouver)
Dustin Tokarski (NY Rangers)
Cole Schneider (NY Rangers)
Marek Mazanec (NY Rangers)
Peter Holland (NY Rangers)
Chris Bigras (NY Rangers)
Julian Melchori (Floride)
Ben Street (Anaheim)
Joseph Blandisi (Anaheim)
Les Devils offrent une nouvelle chance à Dea
Les Devils du New Jersey ont réclamé le nom de Jean-Sébastien Dea au ballottage, vendredi.
Dea, un ancien des Huskies de Rouyn-Noranda évoluait avec les Penguins de Pittsburgh depuis le début de sa carrière professionnelle.
L'an dernier, celui qui n'a jamais été repêché a marqué son premier but dans le circuit Bettman au cours. Il disputé six matchs avec l'équipe en carrière.
Un premier contrat pour Jared McIsaac
Les Red Wings de Detroit ont offert un premier contrat professionnel au défenseur Jared McIsaac.
Choix de deuxième tour au dernier repêchage, McIsaac a disputé la dernière saison avec les Mooseheads de Halifax dans la Ligue junior majeur du Québec (LHJMQ).
Il a également représenté le Canada au championnat mondial des moins de 18 ans. Il avait récolté trois points et un ratio de plus-5 en cinq matchs au cours de la compétition.