(RDS) - John Grahame est celui qui a le titre de numéro un chez le Lightning présentement. On oublie que ses statistiques en 2003-2004 étaient supérieures à celle de Nikolai Khabibulin avec seulement neuf défaites en 29 matchs et une moyenne de 2,01.

De son côté, Sean Burke, 38 ans, souhaite surtout être en mesure de remporter une première coupe Stanley.

"C'est à mon tour d'être la pierre angulaire de cette équipe. Tous les gardiens veulent cette pression", a indiqué Grahame.

"Je suis dans la ligue depuis trop longtemps pour m'en faire avec les choses que je ne peux contrôler", a affirmé Burke.

Avec Grahame et Burke devant le filet, le Lightning peut-il gagner une autre coupe Stanley? Mais attention, on parle encore d'une équipe redoutable à l'attaque.

"C'est dur de gagner et de demeurer au sommet. Les équipes adverses seront prêtes pour nous à chaque match. Quand ils viendront à Tampa, ce ne sera plus pour jouer au golf. Ils seront prêts", a mentionné Vincent Lecevalier..

Le numéro 4 du Lightning est déjà considéré comme un joueur qui pourrait obtenir le titre de joueur par excellence de la prochaine saison. Il reconnaît que les attentes sont hautes dans son cas.

"Je veux avoir un bon début de saison. Je crois que depuis l'année passée, avec les séries éliminatoires, j'ai appris à être plus constant. À 18, 19 ou 20 ans, c'est dur de bien jouer à tous les matchs. Parfois tu ne joues que deux matches sur trois ou deux matchs sur quatre. Avec l'âge, j'essaye d'être le plus constant possible", a expliqué Lecavalier.