Jack Eichel est impatient que les choses changent à Buffalo
LNH vendredi, 13 oct. 2017. 14:22 jeudi, 12 déc. 2024. 09:55Les Sabres de Buffalo n'ont pas connu une seule saison gagnante depuis l'arrivée de Jack Eichel avec l'équipe en 2015.
Le patineur de 20 ans avait ouvertement exprimé sa frustration l'an dernier et il n'est pas plus heureux du dossier de 0-3-1 du club cette saison.
À lire également
« J'en ai marre de perdre, a dit Eichel au Buffalo News après le revers de 3-2 devant les Sharks de San Jose, jeudi. Je sais que j'en ai assez de perdre. Il y a beaucoup de gars qui sont fatigués de perdre. Il y a une différence entre jouer fort et jouer fort et intelligemment. Nous devons tous mieux exécuter notre plan de match, moi inclus. »
Les Sabres ont remercié le directeur général Tim Murray et l'entraîneur Dan Bylsma durant la saison morte et Eichel avait déclaré que l'équipe serait meilleure sous les ordres du nouvel entraîneur Phil Housley et du nouveau directeur général Jason Botterill. Mais depuis l'ouverture de la saison, les Sabres ne montrent pas un visage différent, eux qui ont été dominés 18-10 au cours des quatre premières rencontres.
Dans l'espoir de connaître une meilleure saison, les Sabres ont obtenu les services de l'arrière Marco Scandella et de l'ancien capitaine Jason Pominville à la suite d'une transaction avec le Wild du Minnesota. Les deux buts de Pominville hier n'ont pas été suffisants contre les Sharks.
« C'est une ligue de résultat, vrai?, a demandé Pominville après la défaite. C'est frustrant de ne pas obtenir les résultats que nous voulons, mais je pense que nous avons fourni un meilleur effort et nous devons construire là-dessus, mais à la fin de la journée, nous n'avons pas obtenu les deux points que nous recherchions. »
Malgré ce lent départ, Eichel, qui a signé une prolongation de contrat de huit ans et 80 millions il y a neuf jours, croit que les choses vont tourner.
« Nous devons relaxer, a dit Eichel. Nous avons beaucoup de bons joueurs dans cette équipe. Les choses vont aboutir. C'est frustrant que ça n'arrive pas maintenant. Nous voulons voir des résultats. Nous travaillons fort, mais quelques fois travailler fort n'est pas suffisant. »
Les Sabres vont poursuivre leur séjour dans l'Ouest avec un arrêt à Los Angeles où ils affronteront les Kings (2-0-1) samedi.