Taylor Pyatt annonce sa retraite
LNH mardi, 14 juil. 2015. 09:23 dimanche, 15 déc. 2024. 16:05Après une saison passée en Suisse, l'ancien joueur de la LNH Taylor Pyatt est prêt à annoncer sa retraite.
Le joueur d'avant de 33 ans a disputé ses derniers matchs dans le circuit Bettman avec les Penguins de Pittsburgh, en 2013-2014. Il avait alors marqué quatre buts en 34 rencontres.
À lire également
Il aura eu l'occasion d'évoluer avec son frère cadet Tom lors de sa dernière campagne, avec la formation de Genève-Servette.
« J'ai été blessé à quelques reprises cette année, quelques autres commotions. Je suis fier de ce que j'ai accompli durant ma carrière, et le temps est simplement venu de me retirer », a-t-il raconté à un journaliste du Thunder Bay News Watch.
Un ancien choix de premier tour des Islanders de New York a l'encan amateur de 1999, Pyatt aura pris part à un total de 859 matchs dans la LNH avec les Isles, les Sabres de Buffalo, les Canucks de Vancouver, les Coyotes de Phoenix, les Rangers de New York et les Penguins. Il a amassé 140 buts et autant de mentions d'aide.