Kevin Kurz de csnbayarea.com ne s’attend pas à ce que les Sharks effectuent une transaction majeure d’ici le 2 mars.

Certains joueurs sont cependant susceptibles de déménager, par exemple Tye McGinn et James Sheppard (qui deviendront tous deux joueurs autonomes avec restriction), en plus de Tyler Kennedy, Andrew Desjardins, Matt Irwin et Scott Hannan (joueurs autonomes sans compensation).

Le nom du gardien Antti Niemi a aussi été mentionné parmi les rumeurs cette saison, bien que Kurz considère qu’il demeure la meilleure option devant le filet puisqu’Alex Stalock n’a pas encore fait la preuve qu’il était mûr pour le poste de partant.

De la gestion de masse salariale à New York

Larry Brook a écrit dans le New York Post mercredi que les Rangers éprouvent quelques problèmes au niveau de la masse salariale, et ce, même si Henrik Lundqvist est présentement sur la liste des blessés.

Brooks avance que les Blueshirts pourraient sauver un peu d’espace en plaçant le gardien et son salaire de 8,5 M$ sur la liste des blessés à long terme, mais cela ne résout pas définitivement le problème une fois qu'il reviendra au jeu.

Il ajoute par ailleurs que de placer l’ailier Lee Stempniak au ballottage ou l’envoyer dans les mineures libérerait de la place même si cela pourrait nuire à la profondeur de l’équipe.

Pour tout savoir sur les dernières rumeurs, nous vous invitons également à nous suivre notre Décompte #Transaction2015 à Hockey 360.