Le coin des rumeurs
LNH dimanche, 22 févr. 2015. 12:48 vendredi, 13 déc. 2024. 21:27Même si le Canadien ne serait pas dans le coup pour réaliser un coup fumant d'ici la date limite des transactions dans la LNH, certains prêtent des intentions au directeur général Marc Bergevin.
Selon le Ottawa Sun, Bergevin s'intéresserait à Roman Polak des Maple Leafs de Toronto.
Un retour à Pittsburgh
Les Penguins de Pittsburgh aimeraient se réapproprier les services de l'attaquant Jordan Staal des Hurricanes de la Caroline.
À lire également
Le Pittsburgh Tribune-Review soutient que la direction des Penguins voudrait un attaquant en mesure de jouer sur les deux premiers trios. L'équipe pourrait toutefois patienter jusqu'à l'été prochain pour aller chercher les services de Staal.
Staal a une clause de non-échange à son contrat de dix ans d'une valeur de 60 millions qu'il a signé avec les Hurricanes en 2012, mais on rapporte qu'il serait prêt à la laisser tomber pour retourner avec les Penguins.
Dans l'oeil du Wild
Le Wild du Minnesota porterait une attention particulière à Sean Bergenheim, Antoine Vermette, Andrej Sekera, Jeff Petry et Zbynek Michalek, selon le Star-Tribune.
L'équipe pourrait songer se départir de Kyle Brodziak, de Erik Haula ou même d'un espoir.
Le Wild voudrait aussi offrir une prolongation de contrat au gardien Devan Dubnyk, mais les négociations ne s'amorceraient qu'une fois la saison terminée.
Contrat ou pas, Zuccarello restera à New York
Même s'ils ne parviennent pas à s'entendre d'ici le 2 mars, les Rangers de New York n'ont pas l'intention d'échanger l'attaquant Mats Zuccarello, qui aurait décliné une offre de contrat de quatre ans d'une valeur pouvant atteindre 4,25 millions annuellement, selon le NY Post. Zuccarello serait à la recherche d'un pacte à long terme qui lui rapporterait plus de cinq millions par saison.
Encore et toujours Curtis Glencross
Les Blackhawks de Chicago scrutent du côté des Flames de Calgary pour ajouter du renfort d'ici le 2 mars. Chicago s'intéresserait à Curtis Glencross, qui aurait déposé une liste de sept équipes où il accepterait de poursuivre sa carrière. Anaheim, Tampa Bay et Boston seraient aussi sur les rangs.
Des départs à prévoir à Ottawa
Le Ottawa Sun soutient que les Sénateurs voudraient échanger Colin Greening dans les deux prochaines semaines, mais pour ce faire, ils devront le rappeler et le faire jouer d'ici la date limite. Même chose pour Patrick Wiercioch.
Pour tout savoir sur les dernières rumeurs, nous vous invitons également à nous suivre notre Décompte #Transaction2015 à Hockey 360.