Les Capitals sont les bienvenus à la Maison-Blanche
LNH vendredi, 8 juin 2018. 14:26 jeudi, 12 déc. 2024. 14:58Peu importe qui remportera le titre dans la NBA au terme de la finale entre les Warriors de Golden State et les Cavaliers de Cleveland, aucune des deux équipes n’ira à la Maison-Blanche pour célébrer sa conquête.
Trump a cependant avancé qu’il serait heureux de recevoir les Capitals de Washington qui ont tout juste mis la main sur la Coupe Stanley.
À lire également
« S’ils veulent être présents, c’est le meilleur endroit sur Terre. Je serai là. S’ils ne veulent pas être sur place, je ne veux pas qu’ils le soient non plus », a spécifié Trump.
Après que LeBron James et Stephen Curry aient chacun informé au courant de la semaine qu’aucune des équipes n’était intéressée à se rendre à la Maison-Blanche, c’est le président Donald Trump qui s’est prononcé sur la question vendredi.
Ce dernier a mentionné aux journalistes « qu’il n’invitait pas LeBron James ni Steph Curry. Aucune équipe ne sera invitée ».
Le président américain avait également annulé la visite des Eagles de Philadelphie pour leur conquête du Super Bowl, alors que peu de joueurs avaient au préalable l’intention de se rendre à Washington.