J‘ai une petite vidéo à vous proposer aujourd‘hui, question de rigoler un peu!

Mercredi dernier, à Uherske Hradiste, lors d‘un match de deuxième division dans la ligue élite de la République Tchèque, une des baies vitrées a été fracassée en fin de rencontre alors qu‘il restait un peu moins de deux minutes à écouler au cadran. Après avoir fouillé l‘aréna de fond en comble, les préposés à l‘entretien n‘ont trouvé aucune vitre de remplacement! Mais rien ne vaut le bon vieux système “D” et le gardien auxiliaire de Havirov (le club visiteur) a sauvé la situation et on a pu terminer la partie.

Comment a-ton paré à la situation? Je ne le vous dis pas! Allez voir la vidéo sur le site de NOVA-TV. Merci à mon copain Zdenek Matejowvki qui m‘a montré ça ce matin au Centre Bell. Ma conclusion sur ce sujet: le syndicat des joueurs de la République Tchèque est pas mal moins puissant que celui de la LNH qui vient de refuser la proposition re réorganisation des divisions suggérée par les gouverneurs il y a un mois!

Voici le lien

Comme vous ne comprenez probablement pas plus le tchèque que moi, vous n‘avez qu‘à laisser rouler la pub de 30 secondes et la vidéo de 18 secondes suivra ensuite.