Selon ce que RDS a appris, Vincent Lecavalier ne sera pas échangé à court terme.

Les dernières déclarations du directeur général du Lightning, Bryan Lawton au cours des dernières heures ont eu pour effet de calmer le jeu. Lawton a souligné qu'il n'avait jamais eu l'intention d'échanger son joueur de concession.

Il est évident que les deux parties (Lecavalier et la direction du Lightning) ont besoin de temps pour s'expliquer et digérer les événements des dernières heures.

Les rumeurs ont été nombreuses à l'effet que Lecavalier allait être échangé à Montréal sous peu, sauf que les informations obtenues par RDS disent le contraire présentement.

Reste que ce dossier demeure à suivre puisque la direction du Lightning a quand même discuté de Vincent Lecavalier avec quelques formations, dont le Canadien au cours de la dernière semaine.

Lecavalier est en uniforme mardi contre les Sharks.

Aucun intouchable

Lawton, qui s'est adressé aux médias avant le match de lundi face aux Kings de Los Angeles, a aussi affirmé que s'il tentait d'échanger Lecavalier, il lui en parlerait afin qu'il soit impliqué dans le processus. Lecavalier a confirmé que Lawton ne l'avait jamais approché à ce sujet.

Selon Lawton, personne n'est intouchable au sein de son équipe.