Comme nous le mentionnions lundi lors du dévoilement de notre programmation de la semaine, l‘édition de jeudi de l‘Antichambre mettra en vedette plusieurs femmes qui gravitent dans le domaine du hockey. Voici un communiqué qui dévoile plus de détails à ce sujet.

_MONTRÉAL, le mardi 10 février 2009_ – Histoire de préparer leur conversation de la St-Valentin, les téléspectateurs auront droit à la version féminine de L‘Antichambre le jeudi 12 février dès 21h30 au Réseau des sports.

Chantal Machabée prendra les rênes de la soirée pour faire découvrir aux hommes le point de vue des femmes de hockey sur la saison des Canadiens. «Ce qui est original du concept de l‘émission, c‘est d‘assister à un échange de points de vue entre femmes qui connaissent le sport autant que les hommes, de confier Chantal Machabée. Comme on est plutôt habitué à entendre les gars en discuter entre eux, ça fera certainement une grosse différence dans l‘ambiance !»

La chef d‘antenne de Sports 30 s‘est entourée de deux panélistes chevronnées pour lancer la soirée. Danièle Sauvageau, analyste, entraîneure et médaillée d‘or aux Olympiques en hockey féminin sera sur place, de même que la journaliste Stéphanie Morin, jusqu‘à tout récemment chef de division de la section des sports du journal La Presse.

Du côté des invitées spéciales, Charline Labonté viendra parler de son expérience unique comme seule gardienne de but ayant complété une saison dans la LHJMQ avec le Titan d‘Acadie-Bathurst. Kim Robichaud, arbitre émérite ayant participé aux Jeux olympiques a elle aussi bien des choses à partager sur son expérience comme arbitre au hockey masculin. Enfin Michèle Lapointe aura sûrement de bonnes anecdotes à raconter, elle qui a coordonné pendant plusieurs années les voyages d‘équipes, d‘abord avec les Nordiques de Québec puis avec les Canadiens et les journalistes sur la route.

Ne manquez pas la chance de découvrir L‘Antichambre au féminin, jeudi à 21h30.