Les Jets de Winnipeg n’ont pas su faire payer Ian Cole pour son indiscipline dans un revers de 4 à 2 devant les Hurricanes de la Caroline, mardi.

La formation du Manitoba tirait de l’arrière par deux buts en troisième période lorsqu’elle a retenu son souffle. Mark Scheifele a été frappé durement par le genou du

ContentId(3.1398722):LNH : Mark Scheifele se fait frapper au genou
bellmedia_rds.AxisVideo

défenseur des Hurricanes et il a effectué un saut avant de chuter lourdement sur la patinoire. Plus de peur que de mal pour l’attaquant des Jets qui est resté dans le match tandis que Cole était expulsé pour son geste.

Winnipeg n’a cependant pas été en mesure de répliquer lors de l’avantage numérique de cinq minutes qui a suivi et les Canes l’ont finalement emporté.

Jacob Slavin et Sebastian Aho avaient procuré les devants 2 à 0 aux Hurricanes, mais Nikolaj Ehlers et Pierre-Luc Dubois ont assuré la réplique pour les Jets. Martin Necas a fait vibrer les cordages lors d’un avantage numérique avec 20 secondes à faire en période médiane. Vincent Trocheck a fait mouche lors d’un autre avantage numérique en début de troisième période pour les Canes.

Frederik Andersen n’a eu qu’à repousser 16 rondelles devant la cage des Hurricanes. Connor Hellebuyck a réalisé 30 arrêts dans la défaite.