Jordan Staal a compté deux buts en troisième période pour guider les Penguins de Pittsburgh à un gain de 4-1 sur les Blackhawks de Chicago.

Matt Cooke et Tyler Kennedy ont aussi marqué pour les Penguins, qui ont inscrit tous leurs buts en troisième alors qu'ils tiraient de l'arrière 1-0. Tous les buts ont été comptés contre le gardien Ray Emery sur 19 tirs.

L'ancien de l'Océanic de Rimouski, Michael Frolik, a compté le seul but des Hawks (0-2).

White fait fléchir les Flyers

Le défenseur Ian White a inscrit le but de la victoire en tirs de barrage dans une victoire des Red Wings de Detroit 4-3 sur les Flyers de Philadelphie.

Il a fallu huit rondes de fusillade avant de départager les deux équipes lors de ce match présenté au John Labatt Centre à London où les Flyers disputent des rencontres préparatoires depuis 2002.

White a aussi trouvé le fond du filet en temps réglementaire.

Claude Giroux a récolté une passe dans la défaite.

Halak cède une fois de trop
Sommaire

Warren Peters a compté le seul but de la partie alors que Nicklas Backstrom et Matt Hackett ont combiné leurs efforts pour aider le Wild du Minnesota à blanchir les Blues de St.Louis 1-0.

Peters a trouvé le fond du filet à 16:33 de la deuxième période, battant Jaroslav Halak d'un tir du revers. C'était un premier départ pour l'ancien portier du Canadien, qui a arrêté 16 tirs

Guillaume Latendresse n'était pas en uniforme pour le Wild.

L'Avalanche est battu par des recrues
Halak cède une fois de trop
Sommaire

La recrue Colton Sceviour a compté deux fois, la recrue Jordie Benn a inscrit le but qui a brisé l'égalité dans la première minute de la troisième période dans un gain des Stars de Dallas 5-2 sur l'Avalanche du Colorado.

Benn, le frère ainé de l'attaquant des Stars Jamie Benn, a déjoué le gardien Trevor Cann après seulement 22 secondes en troisième période pour briser une égalité de 2-2.

Loui Eriksson et Steve Ott ont aussi compté pour les Stars, qui alignaient le défenseur Sheldon Souray.