Possiblement privés de Marian Gaborik jusqu'en septembre, les Rangers de New York travailleraient déjà sur un plan B. Selon le New York Post, les Blue Shirts auraient sondé l'intérêt des Predators de Nashville à échanger Alexander Radulov.

Selon le quotidien new-yorkais, Radulov, qui pourrait devenir joueur autonome avec restriction en juillet prochain, aurait déjà une offre du CSKA Moscou (KHL) sur la table. Le directeur général des Predators David Poile serait plus enclin à troquer les droits de son attaquant plutôt que de le perdre pour rien advenant qu'il retourne dans la KHL.

Toujours selon le New York Post, Radulov aurait toutefois l'intention de demeurer dans la LNH. Le directeur général des Rangers Glen Sather étudierait toutes les options à sa disposition afin d'acquérir les droits du joueur russe avant le 1er juillet.

Rappelons que Radulov a quitté les Predators au terme de la saison 2007-08 pour ensuite jouer les quatre campagnes suivantes avec le Salavat Yulaev de Ufa dans la KHL.

De retour à Nashville le 22 mars dernier, l'attaquant russe n'a pris part qu'à neuf matchs de saison régulière et huit de séries, amassant 4 buts et 9 mentions d'aide. Radulov a cependant été suspendu par son équipe au cours des séries pour ne pas avoir respecté un couvre-feu.