Bien que les Maple Leafs de Toronto tentent toujours de s'entendre avec Mikhail Grabovski sur les termes d'un nouveau contrat, ils ont tout de même une offre sur la table pour les services de l'attaquant.

Une autre équipe de la LNH aurait en effet proposé un choix de deuxième ronde au repêchage et un espoir au directeur général des Leafs, Brian Burke. Darren Dreger de TSN affirme toutefois que Burke tenterait de faire monter les enchères afin d'obtenir un choix de premier tour.

Par ailleurs, les rumeurs envoyant le défenseur des Leafs Luke Schenn aux Flyers ont baissé en intensité depuis que Nicklas Grossman a pris le chemin de Philadelphie.

TSN / The Globe and Mail

Pas d'intouchables chez les Jets

Le directeur général des Jets de Winnipeg Kevin Cheveldayoff ne place aucun de ses joueurs sur un piédestal à l'approche de la date limite des transactions, précisant qu'aucun d'entre eux n'est intouchable.

Cheveldayoff n'a par ailleurs pas amorcé de négociations avec Jim Slater, Tanner Glass, Kyle Wellwood, Tim Stapleton, Johnny Oduya, Randy Jones, Mark Flood et Chris Mason. Ceux-ci pourraient tous devenir joueurs autonomes sans restriction au terme de la campagne.

Winnipeg Free Press

Shane O'Brien sur le marché?

L'Avalanche du Colorado chercherait à se départir d'un défenseur, probablement Shane O'Brien, lui qui pourrait devenir joueur autonome sans restriction en juillet prochain.

Denver Post

Ruutu dans l'attente

Le directeur général des Hurricanes de la Caroline Jim Rutherford attendrait une réponse de son attaquant Tuomo Ruutu d'ici la semaine prochaine après lui avoir offert une prolongation de contrat.

News-Observer

Les Sénateurs tiennent à leurs espoirs

Le directeur général des Sénateurs d'Ottawa Bryan Murray n'est pas prêt à sacrifier un espoir afin d'obtenir un joueur qui pourrait les aider en séries. « Je ne suis pas à la recherche d'une solution à court terme », a précisé Murray à Pierre LeBrun.

ESPN

Les Devils à la recherche de renfort

Avec la recrue Adam Larsson et le vétéran Henrik Tallinder sur la touche, les Devils du New Jersey seraient à la recherche d'un défenseur d'expérience d'ici la date limite des transactions. Marek Zidlicky serait dans la mire du directeur général Lou Lamoriello. Bryan Allen et Erik Johnson pourraient aussi susciter de l'intérêt.

Star-Ledger

Les Stars bougeront-ils encore?

Au lendemain de la transaction qui a envoyé le défenseur Nicklas Grossman aux Flyers de Philadelphie, le directeur général des Stars de Dallas Joe Nieuwendyk pourrait procéder à un autre échange. Ce dernier n'est toutefois pas prêt à troquer des joueurs de son alignement pour des choix de repêchage. Sheldon Souray, Steve Ott et Mike Ribeiro pourraient susciter de l'intérêt.

Dallas Morning News