Les rumeurs dans la LNH
LNH samedi, 30 mars 2013. 08:18 samedi, 30 mars 2013. 23:56Selon CSNCalifornia.com, les Sharks de San Jose auraient approché l'agent de Ryane Clowe pour qu'il lève sa clause de non mouvement.
Boston, Montréal, New York (Rangers) et, selon Renaud Lavoie, Minnesota seraient des destinations où l'attaquant pourrait aboutir.
Le responsable du recrutement professionnel, John Fergurson Jr, a assisté à la rencontre opposant les Bruins aux Flyers, samedi après-midi. Toujours selon Renaud Lavoie, il aurait ensuite pris l'avion pour assister au match du Canadien en soirée.
Luongo dans la Ville Reine?
Les Maple Leafs de Toronto seraient toujours intéressés à obtenir les services du gardien de but des Canucks de Vancouver, Roberto Luongo.
Les deux équipes tenteraient finalement d’en arriver à une entente avant la date limite des transactions le 3 avril prochain, selon ce que rapporte le journaliste de TSN Darren Dreger.
Les Leafs auraient aussi dans leur mire le gardien de but des Flames de Calgary Miikka Kiprusoff. L’état-major des Flames espèrent clarifier l’avenir du gardien vétéran cette fin de semaine.
De l'action à prévoir à Buffalo
Les Sabres de Buffalo pourraient se débarrasser de joueurs importants dans les cinq prochains jours, selon le Buffalo News.
C’est ce qu’a laissé sous-entendre le directeur général des Sabres, Darcy Regier, vendredi.
Robyn Regehr, Ryan Miller et Jason Pominville seraient les joueurs les plus susceptibles de changer d’adresse dans les prochains jours. Regier a échangé Jordan Leopold aux Blues de Saint Louis en retour de choix au repêchage, samedi.
Bouwmeester : trois équipes dans la course
Le défenseur des Flames de Calgary Jay Bouwmeester est au nombre des joueurs qui pourraient très bien être échangés d’ici le 3 avril. Le prix demandé serait cependant très élevé.
Selon ce que rapporte John Shannon de Sportsnet’s, les principaux intéressés seraient les Blues de St. Louis, les Kings de Los Angeles et les Red Wings de Detroit (malgré la signature de Danny DeKeyser).
« Le directeur général des Blues Doug Armstrong a toujours aimé Bouwmeester, affirme Shannon. De son côté, le directeur général des Kings Darryl Sutter aurait besoin d’un autre défenseur dans sa formation afin de pouvoir prétendre à une deuxième Coupe Stanley d’affilée. »