Selon ce que rapporte Steve Simmons du Toronto Sun, le directeur général des Maple Leafs de Toronto Dave Nonis ne croit pas être près d’en arriver à une entente avant la date limite des transactions. Nonis ne fermerait cependant pas la porte à un éventuel changement dans sa formation.

Le dossier du gardien de but des Canucks de Vancouver Roberto Luongo demeure mystérieux. Simmons affirme que les Leafs pourraient être à la recherche d’un défenseur du top 4 et d’un centre, cela afin d’ajouter de la profondeur à son équipe.

Qui restera à Ottawa?

Avec le retour au jeu imminent de Craig Anderson, le directeur général des Sénateurs d’Ottawa, Bryan Murray, pourrait être tenté d’échanger un de ses gardiens en poste, selon ce que rapporte the Ottawa Sun.

Murray a récemment affirmé qu’il allait dans un premier temps céder Robin Lehner aux Senators de Binghamton dans la Ligue américaine. Reste que certains affirment que Ben Bishop pourrait écoper et être disponible sur le marché.

Ribeiro dans la mire des Ducks?

The Orange County Register déclare que les Ducks d’Anaheim seraient dans le groupe des acheteurs à l’approche de la date limite de transactions. La formation de la Californie tenterait de répliquer aux nombreuses transactions des Penguins de Pittsburgh, qui ont récemment acquis Jarome Iginla, Brenden  Morrow et Douglas Murray.

L’article mentionne le nom du centre des Capitals de Washington, Mike Ribeiro, comme une cible potentielle des Ducks.

Streit resterait avec les Islanders

Newsday rapporte que les Islanders de New York auraient débuté les négociations afin de renouveler les contrats du défenseur Mark Streit, de l’attaquant Brad Boyes et du gardien de but Evgeni Nabokov. Cela signifie que les chances de voir ces joueurs changer d’adresse avant le 3 avril seraient très faibles.

Les Caps à l’aise avec leurs gardiens

Le directeur général des Capitals de Washington George McPhee a déclaré au CSNWashington que son équipe comptait garder Michael Neuvirth dans la formation, et ce malgré les belles performances de Braden Holtby et la présence de Philipp Grubauer.