S’ils reçoivent une offre intéressante, les Sénateurs d’Ottawa pourraient être tentés d’échanger le gardien Ben Bishop d’ici la date limite des transactions, le mercredi 3 avril. Pierre LeBrun, d’ESPN, avance que les Sens ont reçu plusieurs appels à son sujet récemment.

Clowe à Vancouver ou New York?

Ryan Clowe se rapproche de Vancouver et de New York. Les Canucks et les Rangers seraient les deux équipes ayant le plus de chances de faire l’acquisition de l’attaquant des Sharks de San Jose.

Selon Pierre LeBrun d'ESPN, les Sharks s'apprêteraient à demander à Clowe avec quelle équipe il aimerait évoluer.

Bien qu’il soit à la recherche d’un nouveau contrat en vue de la saison prochaine, Clowe devrait néanmoins être  échangé à titre de joueur de location.

Que feront les Islanders avec Streit?

Selon Darren Dreger de TSN, le défenseur Mark Streit ne devrait pas signer de prolongation de contrat avec les Islanders de New York d'ici mercredi à 15 h. La formation new-yorkaise, qui se bat pour une place en séries, pourrait tout de même garder ses services.

Les Leafs intéressés à Kiprusoff

Les rumeurs d’échange envoyant Miikka Kiprusoff à Toronto s’intensifient. Tel que rapporté par Aaron Ward, de TSN, les Maple Leafs ont obtenu la permission de discuter avec le gardien de but.

Kiprusoff avait laissé entendre qu’il ne se rapporterait pas à sa nouvelle équipe s’il devait déménager en raison de la naissance de son deuxième enfant, mais s’il peut s’assurer de recevoir une prolongation de contrat au terme de la présente saison, il pourrait bien changer d’idée. Autrement, il pourrait opter pour la retraite.

Le prix demandé consisterait en un espoir bien coté et un choix de deuxième tour.

Les Rangers en quête d'un défenseur

Les Rangers de New York, 8es dans l’Est, seraient à la recherche d’un défenseur expérimenté et/ou d’un ailier avec du caractère.

Le New York Post rapporte que le directeur général Glen Sather serait prêt à se départir de l’un de ses gros centres pour se faire. Le nom de Brian Boyle a notamment été mentionné.

Changement de plan à Edmonton

Finalement, les Bruins de Boston seraient plutôt loin d'acquérir les services d'Ales Hemsky et il semblerait même, selon Elliotte Friedman de CBC, qu'ils n'aient jamais été réellement intéressés de toute façon. Les Oilers d'Edmonton étaient près d'abandonner leurs espoirs de faire les séries et auraient pu en conséquence décider d'être vendeurs, mais leur récente série de quatre victoires consécutives aurait changé la donne.