CALGARY - Tim Jackman a inscrit deux buts tandis qu'Anton Babchuk a récolté un but et deux aides et les Flames de Calgary ont vaincu les Sénateurs d'Ottawa 5-2, mercredi.

Olli Jokinen et Curtis Glencross ont ajouté un but et une aide chacun à leur fiche respective pour les Flames, qui ont gagné un deuxième match de suite et ont inscrit la victoire lors de huit de leurs neuf dernières rencontres. Depuis qu'ils ont perdu 6-0 à domicile contre le Wild du Minnesota le 19 janvier, les Flames ont un dossier de 8-0-1 et sont revenus dans la course aux séries dans l'Association de l'Ouest.

Disputant un 800e match en carrière dans la LNH, Robyn Regehr a récolté deux aides.

Chris Kelly et Chris Campoli ont répliqué pour les Sénateurs, qui menaient 2-1 après les 20 premières minutes de jeu. Les Sénateurs ont perdu leurs cinq dernières parties et ont un dossier de 1-13-4 à leurs 17 derniers matchs.

Le gardien Miikka Kiprusoff a effectué un huitième départ de suite et a repoussé 24 lancers.

Disputant un septième match dans la LNH, le gardien recrue Robin Lehner a effectué 30 arrêts pour les Sénateurs dans une cause perdante.

Les Flames ont marqué lors de trois de leurs cinq supériorités numériques et ont écoulé les trois avantages concédés aux Sénateurs.