Alex Galchenyuk a marqué dans un revers contre les Golden Knights
LNH dimanche, 30 déc. 2018. 22:53 dimanche, 30 déc. 2018. 23:30Alex Galchenyuk a touché la cible pour les Coyotes, mais il s’agit là du seul moment de réjouissance pour la troupe de l’Arizona qui s’est inclinée 5 à 1 contre les Golden Knights de Vegas, dimanche.
À lire également
Galchenyuk a fait vibrer les cordages pour une sixième fois cette saison, lors d’un avantage numérique en deuxième période. Il portait alors la marque à 2-1 Vegas. L'attaquant a cependant terminé sa soirée de travail avec un différentiel de moins-4.
Sauf que la troupe de Gerard Gallant a filé avec la victoire lors du troisième engagement alors que Cody Eakin, Brandon Pirri et Ryan Carpenter ont touché la cible. Paul Stastny et Reilly Smith avaient quant à eux fait scintiller la lumière rouge lors de la première période.
Marc-André Fleury a repoussé 29 rondelles pour permettre aux Golden Knights de mettre la main sur une troisième victoire consécutive et de prolonger à six sa séquence de matchs avec au moins un point.
La formation de Vegas a remporté cinq de ses six dernières rencontres face aux Coyotes depuis son arrivée dans la LNH la saison dernière.
Dans la défaite, Oliver Ekman-Larsson a récolté le 312e point de sa carrière. Il a ainsi dépassé Keith Yandle à titre de défenseur ayant récolté le plus de points dans l'histoire de l'équipe.
Darcy Kuemper a réalisé 33 arrêts dans une cause perdante.