Alex Killorn invite à la confession sur son jet ski
LNH jeudi, 7 mai 2020. 14:59 jeudi, 12 déc. 2024. 03:44L’attaquant du Lightning de Tampa Bay Alex Killorn a sorti de sa zone de confort pour permettre aux partisans de l’équipe, et de la LNH, de vivre des entrevues sous un nouvel angle.
Killorn a raconté à Mark Masters de TSN, jeudi, comment il est en charge du segment sur Instagram Dock Talk with Killer, au cours duquel il s’entretient avec ses coéquipiers pendant cette pandémie sur sa motomarine.
À lire également
Au départ, Killorn songeait uniquement enregistrer un seul épisode et il avait ainsi demandé à Victor Hedman, Steven Stamkos et Ryan McDonagh d’en faire partie. Seul le premier des trois avait accepté, si bien que l’attaquant a dû faire preuve de persuasion pour convaincre les deux autres.
« Le premier épisode était le plus difficile, a-t-il souligné. Je pensais n’en faire qu’un seul, donc je voulais demander aux principaux acteurs. Hedman était prêt, mais pas les deux autres. C’était au milieu de la période de confinement, donc j’ai dit à Stammer que je lui apporterais des oeufs et des lingettes antibactériennes. »
L’idée s’est présentée à Killorn pour cette émission lorsque le département des communications du Lightning lui a demandé de produire une vidéo dans laquelle il devait s’adresser aux partisans. L’athlète de 30 ans a décidé de pousser le niveau de créativité. Il avait toutefois ses propres réserves par rapport à cette idée par temps de pandémie de la COVID-19.
« Le premier matin de l’enregistrement, je me suis éveillé en me demandant pourquoi j’avais accepté ça. Je trouvais ça stupide et je me disais que les gens n’allaient pas apprécier. Je me suis quand même lancé. Maintenant, je réalise que j’ai du plaisir à le faire et ça me sort de ma coquille d’isolement un peu », a-t-il convenu.
Stamkos a d’ailleurs lancé lors du premier épisode qu’il s’attendait à ce qu’Auston Matthews soit le prochain marqueur de 60 buts en une saison dans la LNH.
Le deuxième épisode comprend Mikhail Sergachev qui revient sur son combat contre Shea Weber. Ryan Callahan parle quant à lui de l’épisode du léchage avec Brad Marchand.
Episode two of Dock Talk with Killer? @akillorn19 DELIVERED 🔥
— Tampa Bay Lightning (@TBLightning) April 28, 2020
Full video: https://t.co/nQnYlvvd2p pic.twitter.com/bReaxMHxyE