Alexandar Georgiev a offert la victoire aux Capitals après avoir lancé son bâton
LNH dimanche, 3 mars 2019. 15:34 dimanche, 15 déc. 2024. 01:36Sans avoir marqué, Alex Ovechkin a procuré la victoire aux Capitals de Washington en tirs de barrage par la marque de 3 à 2 devant les Rangers de New York, dimanche.
L’attaquant s’est amené devant Alexandar Georgiev et l’a déjoué. Pris à contre-pied, le gardien des Rangers a lancé son bâton et a fait perdre le contrôle du disque à Ovechkin qui n’a pas été en mesure de l’envoyer au fond du filet. Les officiels ont dû se consulter et après révision, le but a été accordé et par le fait même, la victoire a été octroyé aux Capitals.
À lire également
T.J. Oshie et Nicklas Backstrom avaient aussi trouvé le fond du filet lors de la séance de tirs de barrage, tout comme Kevin Shattenkirk et Tony DeAngelo.
Carl Hagelin et Andre Burakovsky ont inscrit les deux buts des Capitals au cours de la rencontre. Braden Holtby a repoussé 22 rondelles pour aider les siens à signer une quatrième victoire de suite.
Ryan Strome et Pavel Buchnevich ont fait scintiller la lumière rouge pour appuyer Georgiev qui a réalisé 37 arrêts. Les Rangers ont quant à eux perdu une quatrième partie consécutive, dont les trois pendant leur séjour à domicile.
La semaine dernière, la formation de Washington avait aussi eu le meilleur sur celle de la Grosse Pomme lors du temps supplémentaire.